Budget très correct pour bonne config.

G

Guest

Invité
Et puis un CRT diamondtron fatigue peu lesyeux, même si c'est vrai que sur ce point un LCD est un peu mieux.

Au fait la FX5600 est à bannir ! Ouuhhhhh c nul :kaola:

Ouhla je m'emporte là... Non sérieusement c'est une mauvaise carte graphique, je n'en achèterais jamais à plus de 100 € (et elle en coûte le double...)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour en revenir ...

le Raptor c de la balle mais il n'existe qu'en 38 G alors ut peux le mettre au placard ... ca ne peux en aucun suffire pour tout ce que tu veux faire.

L'écran LCD tu le mets à la poub, et tu te prends un écran à base de tube DIAMONTRON ( mitsubishi ) en 19" ( ou plus si tu as le budget )

Pour la RAM .. PC3200/PC3500 ... Ben prends celle qui a les meilleurs timings ( Twinx CAS2LL 2-3-2-6 par exemple )

PS: Si j'avais le même budget, j'en investirai que la moitié ou les 3/4, et je garderai le reste pour upgrader l'année prochaine ...( AVIS PERSO qui n'engage que MOI )
 

Ano_Nymous

Grand Maître
+1
D'ici /que tu saches te servir /que t'ai besoin réellement d'une telle machine (et memme avant) elle aura perdu la moitié ou presque de sa valeur
c clair que, mis a part les pros (qui veulent pas upgrader toutes les 5 min), ca sert rien d'acheter du dernier cri
un peu plus dans l'ecran et un peu moins dans le reste
 

Patch

Grand Maître
[citation=35879,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]Pour en revenir ...

le Raptor c de la balle mais[g] il n'existe qu'en 38 G [/g]alors ut peux le mettre au placard ... ca ne peux en aucun suffire pour tout ce que tu veux faire.

L'écran LCD tu le mets à la poub, et tu te prends un écran à base de tube DIAMONTRON ( mitsubishi ) en 19" ( ou plus si tu as le budget )

Pour la RAM .. PC3200/PC3500 ... Ben prends celle qui a les meilleurs timings ( Twinx CAS2LL 2-3-2-6 par exemple )

PS: Si j'avais le même budget, j'en investirai que la moitié ou les 3/4, et je garderai le reste pour upgrader l'année prochaine ...( AVIS PERSO qui n'engage que MOI )
[/citation]36 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut