bug au démarrage de xp

yooy

Nouveau membre
bonjour a tous
depuis une semaine, j'ai mon pc qui plante au démarrage. Tout ce passe bien jusqu'à que j'ouvre ma session et la, il plante. Un écran bleu apparait et disparait tres rapidement et le pc redémarre. il redémarre bien, sans trop de problemes. j'ai un message d'erreur de la part de windows qui dit que windows a détecté une erreur serieuse dans le systeme et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur. Ils me disent que ce peut etre du a un logiciel ou a un matériel defectueux.Quand je leur envoi le rapport d'erreur, il me dit qu'il ne peut pas l'envoyer car il et corrumpu et apres le pc fonctionne normalement.
le probleme se passe a tous les démarrages
j'ai fais des scans avast anti-virus,ccleaner, spybot,ad-aware, a-squared free, et biensur hijack this
ils ne détectent rien et mon pc et nickel :pfff: mais j'ai l'impression que c'est du a un logiciel qui plante .
quelqu'un a peut etre eu ce probleme ?
connaissez-vous des scans plus performants ?
une idéé??
merci de m'aider
salutations ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il faudrait pouvoir lire le message d'erreur de la page bleu.
Pour celà :
Click droit sur Poste de Travail / Propriété / Avancé / Paramètres (dans démarrage et récupération) / décoche "Redémarrer automatiquement"

Car celà peut être matériel certainement ;)
 

yooy

Nouveau membre
depuis que j'ai fait cette manip, plus de probleme alors que sa me le faisait tout le temps
est ce que c'est normal ?? ;)
mais quand j'avais l'écran bleu j'avais le temps d'apercevoir une rangée de 0000 et bien d'autres textes mais pas le temps de lire
ca a peut etre rien a voir mais sur asus j'ai une application NB probe elle sert a me dire quand mon pc est en surchauffe et quand mes disques sont plein (je précise que j'ai un pc portable)
et bref je me suis aperçu que ce logiciel pour une raison encore inconnuel ne souvre plus depuis quelque temps donc en attendant je l'ouvre maintenant a chaque démarrage penses-tu qu'une surchauffe peut etre la causse de ca?
car mon pc chauffe pas mal quand j'utilise beaucoup d'application et si
je n'est plus d'alerte je n'y fait pas attention
encore merci pour votre aide
ne s'ouvre plus au démarrage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut