Bug avec une 6600 GT POV

damien1983

Nouveau membre
Bonjour... Voici mon problème: J'ai un Shuttle SB83G5 sur lequel je viens d'installer une geforce 6600 Gt Point Of View. Elle fonctionne normalement une fois sur 2 et pour les jeux, elle bloque au bout de quelques secondes. La carte est pourtant bien installée, elle ne chauffe pas trop et donc je suppose qu'elle est defectueuse.

Qu'en pensez vous ? Faut il d'abord desinstaller le composant graphique intégré au Shuttle avant de mettre la 6600 ou faut il fair un truc de spécial ? Aidez svp, je veux jouer !!!!
 

Vince TERRANOVA

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. J'ai testé directdraw et direct 3D, et le PC plante au 3éme test. J'ai utilisé les derniers drviers nVidia (forceware 66.94).
Ma config :
- carte mére A7N8X ;
- processeur AMD Athlon 3000 + ;
- 512 Mo RAM Corsair WMS ;
- alimentation enermax 420 W.
 

ObL-

Expert
Heu.. c'est possible de mettre par erreur une carte pci-e dans un port agp? :pt1cable: :pt1cable:

bn ok je sort=>[] :whistle:
 

acnoar

Habitué
ok, bah vous avez plus qu'a faire des retours au SAV, se sont des cartes defectueuses... :(
probleme de surchauffe constaté sur beaucoup de PoV: l'ecran se fige au bout de quelques minutes d'applications 3D. désolé. pour moi aussi... :cry:
 

blackestmajor

Habitué
Moi les jeux tournent mais j'ai des craquements de son et je pense que ça vient tout de même de la carte graphique car avant ça ne le faisait pas... Mais aucun freeze à constater pour le moment...
 

darkfox

Grand Maître
je me demande un truc, si on achete une carte maintenant, a t'on encore une chance de tomber sur un modele defectueux ? ou les ont ils retirés ?
 

jonathan 17

Nouveau membre
salut moi je vient d'acheter une 6600 gt et quand je joue au bout d'un certain temps ben il y a beaucoup de trait qui apparaisent sur l'ecran.........et ensuite le jeu plante
es que ma carte est déffectueuse ou c'est un probleme de pilote??
 

blackestmajor

Habitué
On parle de bugs de la 6600 GT AGP avec certains chipset SiS, si c'est le cas les Forceware 67.03 règleraient le problème (/!\ Drivers Béta !)
Si on possède une POV défectueuse, doit on la retourner à POV directement (pas de service client apparemment) ou au magasin où on l'a acheté ?
 

acnoar

Habitué
je me demande un truc, si on achete une carte maintenant, a t'on encore une chance de tomber sur un modele defectueux ? ou les ont ils retirés ?

le probleme, c'est qu'il ne savant pas quelles cartes sont defectueuses...donc le seul moyen de savoir lesquelles sont defectueuses, c'est de les essayer !

et qui est ce qui les essaye ? je te laisse deviner : c'est nous !

sympa?...

 

jebo

Nouveau membre
euh oui t'as de fortes chances....
mi je renvois la mienne avec le mode rétractation sous 7 jours chez ldlc.... donc à mon avis ils vont la refourguer dans la foulée même si je le préviens que c'est pour raison technique.

Modèle à éviter sauf si vous êtes chanceux.. moi je l'ai pas été
 

spit64

Nouveau membre
j'ai aussi une POW , qq pb comme ceux cités ici ou là :o

mise a jour drivers forceware a bien amélioré la chose mais les bugs qui persistaient ressemblaient à de la surchauffe

rivatuner me donnait POUR LE CORE 43° en idle et plus de 80° en jeu , avec plantages vers 85°/90° :fou: , far cry passait ss ralentissement en niveau tres élevé mais pas plus
par contre plantages avec d'autres jeux (ghost recon , pacific fighters , combat flight simulator)

j'ai recupéré un ventilo sur un ventirad d'athlon xp2400 un petit ventilo de 70 , fixé au double face sur le venrirad d'origine laissé en place et connecté

j'ai branché le ventilo sur un dérivation 12 volts

eh bien plus de pb dans les jeux les temp sont à 36 ° idle
et 60 ° à fond en overclock léger à 550 / 1000 :lol:

du coup je vais simplement bétonner la fixation du ventilo et tout baigne :hello:
 

acnoar

Habitué
a toi de voir si tu préfère te la faire remplacer maintenant avec une 2eme chance ou la griller dans 1 an...

pour le sav, c'est normalement a ton revendeur que tu dois la renvoyer qui lui la fera suivre a PoV.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut