ca a pas l'air de vouloir fonctionner struc la...

  • Auteur de la discussion Max_Was_A_Kink
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=11379,1][nom]Max_Was_A_Kink a écrit[/nom]bah ca change rien je l'ai fait

(pkoi tout le monde s'entete a me parler d'alim???)
[/citation]
aliiiiim
[:esn2]
[:daidai]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=11430,1][nom]Max_Was_A_Kink a écrit[/nom]pour la barrete j'essaie d'en trouver une autre pour tester
[/citation]
une autre alim ? [:rofl]
 

Max_Was_A_Kink

Expert
grrrrr m'enerve lui
toi qui d'habitude lutte pour faire comprendre aux gens que ca vient pas de l'alim...
mdrrrr :lol:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=11479,1][nom]Max_Was_A_Kink a écrit[/nom]grrrrr m'enerve lui
toi qui d'habitude lutte pour faire comprendre aux gens que ca vient pas de l'alim...
mdrrrr :lol:
[/citation]
ah ouais ba j'ai changé d'avis.

Tient aujourd'hui j'ai une 300W qui vient littéralement de me peter a la figure. Je me doutais que la panne de ce pc venait de l'alim, j'en ais eu comfirmation apres l'avoir rebranchée: flash dans les yeux, petard dans les oreilles et une forte odeur de cramée. J'espere que la K7S5A, le XP1800 et les 512DDR ont rien :sweat:
 

Max_Was_A_Kink

Expert
vi stu veut les tester j'ai une alim codegen 300W qui me sert a rien...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=11959,1][nom]Max_Was_A_Kink a écrit[/nom]vi stu veut les tester j'ai une alim codegen 300W qui me sert a rien...
[/citation]
tient je vais ptet en prendre une mais 350W (a ce qu'il parait elles sont de meilleure qualité et les ventilos sont silencieux)
 

Max_Was_A_Kink

Expert
j'ai une enermax 350W dans ma tour ca fait pas de bruit

par contre ma Cg en fait
 

Francky Ghost

Habitué
[citation=10730,1][nom]Max_Was_A_Kink a écrit[/nom]j'ai recup (gratos) une vieille UC qui partait a la poubelle

il manquait dedans un DD, une CG, et la RAM, je les ai rajouter (ces pieces fonctionnent independement de la machine)
g virer l'alim AT remplacee par une ATX
(je precise que je pioche dans mon stock de piece donc ca me coute rien les modifs don't panic)
la carte mere gere l'ATX, normalement pas de souci.
l'alim fonctionne sans souci

maintenant quand je boot la machine aucun beep, pas d'affichage, rien du tout.


Si ton voyant en façade s'allume mais que tu n'a STRITEMENT rien à l'écran (même pas un Underscore) ça vien trés trés probablement de ta RAM qui est foireuse ou non reconnue par la CM.



faudrais que je test le pentium mais g pas d'autre carte mere, et inversement faudrais que je test la carte mere aussi.

est ce que qqn a une idee a me proposer???

ah oui j'ai aussi fait un RTCCMOS, sans succes, suivi de la meme manip mais a ma maniere (demarrer la machine sans pile de bios et faisant la jonction entre le + et le - de l'amplacement de la pile bios pour faire un court circuit dans le derche du bios, rigolez pas parfois ca marche)

bref a part le proc et la CM j'ai pas d'idee
[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 123
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut