Ca VAIO le coup ?

  • Auteur de la discussion lev davidovitch
  • Date de début

bidoulou

Grand Maître
J'adore les gens qui ont beaucoup d'humour [:_sl4sh]

Mais ce n'est pas super convainquant comme argument de vente, et on peut très bien se débrouiller en toute légalité en cherchant un petit peu ;)
 

lev davidovitch

Nouveau membre
Bon, ça y est. Je l'ai mon Vaio. J'ai tranché.
J'ai bien "click to dvd" et "drag&drop dvd", mais je ne sais pas à quoi ça sert....
Qui peut me le dire ?
 

pitboule

Nouveau membre
Click to DVD sert a monter un dvd de A a Z avec une interface permettant d'acceder aux chapitres comme sur les dvd du marche , et Drag&Drop permets de realiser des copies de dvd , de graver tes donnees sur un disque.
Reste photoshop element pour bidouiller des photos , Sonicstage pour creer des mp3 et gerer tes albums , Works pour le traitement de texte et DVgate pour monter tes DV films .
 

gsuser

Nouveau membre
Ben pour moi, vaio c'est fini ! Quand j'ai voulu reinstaller le systeme pour passer de Xp home à Xp pro et ne plus avoir tous les ptits trucs installés par sony qui me gonflaient, je me suis rendu compte que sony ne fournit pas les drivers, qu'ils ne sont pas trouvables sur le net, et que la seule facon de réinstaller est de passer par une recupération du système sans modification possible. Merci sony.....
 

c_planet

Grand Maître
[citation=87680,0,20][nom]pitboule a écrit[/nom]et oui ,y'en a encore qui preferent avoir les licences des softs qu'ils utilisent pour leurs travaux , n'est ce pas bidoulou ?
[/citation]

wais c'est moins grave pour ripper et graver des dvd :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 223
Messages
6 720 250
Membres
1 586 598
Dernier membre
CynthiaGreen
Partager cette page
Haut