canon ixus 2

pony

Nouveau membre
je suis un veritable debutant en appareil photo numerique...

bon, j ai bien envie de m en acheter un, je trouve le canon ixus 2 bien sympa, c le remplaçant du ixus V3 qui apparemment obtient de bon resultat dans les test, je voulais savoir quels etais ces concurrents.

Et aussi savoir combien de mega pixel au minimum il fallait prendre pour obtenir un resultat pour developpement papier +/- aussi satisfaisant ke les appareils classiques.

pony
 

ludwig76

Expert
[citation=42708,1][nom]pony a écrit[/nom]je suis un veritable debutant en appareil photo numerique...

bon, j ai bien envie de m en acheter un, je trouve le canon ixus 2 bien sympa, c le remplaçant du ixus V3 qui apparemment obtient de bon resultat dans les test, je voulais savoir quels etais ces concurrents.

Et aussi savoir combien de mega pixel au minimum il fallait prendre pour obtenir un resultat pour developpement papier +/- aussi satisfaisant ke les appareils classiques.

pony
[/citation]
a mon avis 3 millions de pixels.
y'a un truc a favoriser en photo numerique c'est le zoom optique plus il est fort et mieux sont tes photos prises de loin !!
apres c'est une question de budget !!
 

LoneStar

Grand Maître
:merci: ke dire de plus a part que la gamme ixus apn est exellente :robustes et compactes ces apn :merci:
pour le developpement papier c 'est assez bizard puisque les apn ne respectent pas exactement le format argentique (bandes blancHes sur les bords pratique pour tenir les photos mais pas tres esthetique
 

pony

Nouveau membre
"zoom optique plus il est fort et mieux sont tes photos prises de loin "

oups c justememnt son point faible il n'est ke de x2...mais je pense prendre le plus souvent des photos de famille et d amis

en plus c aussi son aspect compact ki ma bien plus ^^

merci pour les renseignements
 

ludwig76

Expert
[citation=42836,1][nom]pony a écrit[/nom]"zoom optique plus il est fort et mieux sont tes photos prises de loin "

oups c justememnt son point faible il n'est ke de x2...mais je pense prendre le plus souvent des photos de famille et d amis

en plus c aussi son aspect compact ki ma bien plus ^^

merci pour les renseignements
[/citation]
voit chez olympus ils sont sympas et marche bien
 

drouvre

Grand Maître
Moi c Fujifilm, hyper content de mon appareil,
Dommage que je n'ai pas le zoom optique :cry: (HT en 1999)
C'est bien la chose la plus importante aujourd'hui...
 

LoneStar

Grand Maître
A savoir :le zoom numerique ne doit pas etre pris en consideration car il degrade rapidement et fortement la qualité de l 'image :fou:

les mollettes sont tres pratiques
 

drouvre

Grand Maître
[citation=42845,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]A savoir :le zoom numerique ne doit pas etre pris en consideration car il degrade rapidement et fortement la qualité de l 'image :fou:

les mollettes sont tres pratiques
[/citation]

Oui c'est connu, car il ne fait que "couper" l'image...
 

marsufloribus

Nouveau membre
canon powaaaaa! franchement ya ke ca de vrai nivo kalité d image!
je viens d acheter un ixus v² et il est trop bien...avant j avais le A200..
 

ludwig76

Expert
[citation=42995,1][nom]marsufloribus a écrit[/nom]canon powaaaaa! franchement ya ke ca de vrai nivo kalité d image!
je viens d acheter un ixus v² et il est trop bien...avant j avais le A200..
[/citation]
t'as essayer d'autre marque avant de dire ca ????
 

drouvre

Grand Maître
[citation=43000,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]
t'as essayer d'autre marque avant de dire ca ????
[/citation]Ouais, car Fuji fait des très bonnes photo (d'ailleurs, les deux utilisent une optique Fujinon...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut