capture video

poupy

Habitué
faite vous de la capture video ?

Je capture des vhs via mon ATI8500DV en passant par le cable RCA (prise jaune, blanc+rouge) avec le soft virtualdub

Sur certain film la video saute sans arret ou emet des flash sur l'ecran alors que la visu sur la TV est correct.
D'autres film passe très bien. je me demande si cela peut provenir de la connectique ou de la provenance de la vhs (originaux, copie :p depuis un LD ou autre scope...?)

si vous avez ce genre de pb merci de me communiquer vos soluces si vous avez un vécu identique
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=31478,1][nom]poupy a écrit[/nom]faite vous de la capture video ?

Je capture des vhs via mon ATI8500DV en passant par le cable RCA (prise jaune, blanc+rouge) avec le soft virtualdub

Sur certain film la video saute sans arret ou emet des flash sur l'ecran alors que la visu sur la TV est correct.
D'autres film passe très bien. je me demande si cela peut provenir de la connectique ou de la provenance de la vhs (originaux, copie :p depuis un LD ou autre scope...?)

si vous avez ce genre de pb merci de me communiquer vos soluces si vous avez un vécu identique
[/citation]
macrovision ??
 

poupy

Habitué
bien essayé mais je pense pas car la puce macrovision à été supprimer sur mon matos. mais le signal sur la TV est correct alors que via le soft ça sautille, comme si le signal arrivait mal. Je pense essayé via la péritel/rca au lieu du RCA/RCA puis s-vhs/s-vhs... on vera
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 438
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut