carte 6200 bizarement lente

thib8500

Habitué
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une carte MSI 6200 AX AGP 128 Mo pour remplacer mon ATI 9200 SE 64 Mo sur mon celeron 2.6 GHz.

La carte semble bien fonctionner (hormis l'AGP qui ne veut pas s'activer, comme avec l'ATI) mais des résultats au test "performance test" sont nettement moins bons qu'avec l'ancienne ATI (à part pour les calculs complexes en 3D). Il semblerait pourtant que les jeux soient plus fluides.
Autre problème, un test 3Dmark 2003 donne un score de 1950 environ. Cela me semble un peut faible, non ?

De quoi celà peut-il bien venir ?

PS : si vous avez une astuce pour activer l'AGP, ce serait sympa aussi
 

fefeur

Grand Maître
en meme une 6200 c pas pour jouer sa!!! :o
tu aurai du prendre une 9600pro (c le meme prix)
et puis en plus tu as un celeron :s
 

thib8500

Habitué
JE ne connais psa exactement le nom de ma carte mère (mon PC est un UNIKA) mais AIDA32 me donne :
nom de la carte mère : chaintech 9VIL3
identifiant : 03/31/2003-P4X400-VT8235-IL6LXC3CC-00

j'ai bien essayé d'activer l'agp dans le bios en mettant sur "enabled" ce qui concernait l'AGP, mais rien n'y fait... le pilote de la carte graphique refuse de cocher l'AGP et marque que ma carte est sur bus PCI...

@fefeur : je sais bien que je ne pourrais pas faire de jeu extraordinaire avec cette carte et mon celeron, le but étant simplement de jouer à des jeux d'un ou dans ans en étant à l'aise, ainsi qu'aux jeux nintendo 64 via project64. Et je pense que ma configuration doit me le permettre largement, quand tout sera bien réglé.


 

thib8500

Habitué
Problème résolu grâce à l'utilitaire de touslesdrivers.com ! Une petite mise à jour des pilotes de ma carte mère (pilotes générique via).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 854
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut