Carte graphique 2D

neo_corps_90

Habitué
Bonjour,

Je cite le topic pour choisir ca carte graphique :
" Vous ne faites pas de jeu, mais vous voulez une qualité d'affichage en 2D ou une super sortie TV de la mort qui tue => Matrox G400, G450 ou G550 "

Quand est-il des cartes a chipset Matrox Parhelia LX tel que la Matrox Millennium P650 64 Mo?

Thanks
 

c_planet

Grand Maître
c'est quoi la question ? perso pour un particulier je vois pas l'interet de mettre plus qu'une gf4mx ou une fx5200.

si un jour je voulais vraiment du 2D impeccable j'acheterais une gf4mx et je ponte son système de filtre rfi.

la sortie tv ? elles se valent presque toutes maintenant (constructeurs tiers oblige), c'est quand même que du svhs maxi, l'appareil télé conventionnel lui-même n'est pas un modèle de netteté.
 

neo_corps_90

Habitué
La question c'est k'est ce vaut une Parhelia contre une G550?

Et c'est pas pour une utilisation type particulier mais professionnelle en graphisme.
 

c_planet

Grand Maître
2d :

tv :

ps : à prendre avec des pincettes, le testeur raconte certaines inepsies sur les gf4 (pex sur le multiview)
 

c_planet

Grand Maître

First of all, let's talk about the positives:

- Surround Gaming technology transforms gaming experience.

- Performance, though not the fastest, is extremely good.

- Excellent commitment by Matrox engineers to fix driver issues and garner Surround Gaming support.

- I have never seen a better support operation than that of Matrox. I have personally filed bug reports on their website and every one of them was answered by a support representative.
]


:whistle: :lol: :lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut