Carte Graphique 6600GT

Magnum-Killer

Nouveau membre
Bonsoir, je voudrais avoir un Conseil d'achat pour une carte graphique.

J'ai pensé à la 6600 GT, mais je voudrais savoir laquel prendre ? ( MSI, Assus, Leadtek Et compagnie.

C'est possible d'avoir des liens ? on ma dit que la Leadtek ( je ne suis pas sûr ) est surtout pour l'overclocking. Vooilà !

Merci de me conseiller. :)
 

cseagleone

Expert
ben on m avait parlé aussi de la leadtek mais j ai opté pour la POV qui offrait un bon bundle (far cry , hitman contracts et POP : l ame du guerrier, et elle va nickel, mais bcp de gens on eu des pb avec leur 6600GT , problèmes d alimentation, et ouai elle s avère gourmande !!! (en +12v)
Moi sur le meme molex de ma 6600GT j ai
-mon lecteur/graveur cd/dvd
-mon lecteur disquette
-mon water cooling
-un ventillateur de 80mm
-et enfin un ventillateur de 120mm
Et tout fonctionne à merveille !!
pour les liens ben je v t en trouver
 

mutanx

Expert
il vo mieux choisir sa carte en fonction de sa qualité et non de son bundle, enfin sa n'engage que mon avis.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Houlaaaaa leadtek ca depends des séries ... Je suis bien content des Point of view (malgré les problemes de coussinets du début).
 

Magnum-Killer

Nouveau membre
Moi, on ma conseillé la MSI, vous êtes d'accord ?
Je sais pas si elle est au moin au classement en 2ème, j'avais écouté sur le site de 3Dchips les bruits de ventilo des cartes graphiques, d'aprés eux, la leadtek est celle qui fait le moin de bruit, mais je voudrais aussi avoir la meilleur pour jouer aux jeux-vidéo. je vais peut-être prendre la MSI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut