Carte graphique 7600 GT Diamond plus

ourme

Expert
Bonjour,

Depuis peu j'utilise une carte graphique 7600 gt.
Cette carte porte la référence suivante : MSI NX7600GT Diamond plus; elle fonctionne sur PCI express 16X.

Je l'utilise sur un PC destiné au homecinéma, donc la sortie HDMI est connectée soit au vidéoprojecteur, soit sur un TV, soit sur le graveur dvd de salon. L'autre sortie DVI va au moniteur LCD.

Depuis que je l'ai installée, j'ai essayé plusieurs drivers, tantôt proposés par Nvidia, tantôt proposés par MSI. Il y a parfois des surprises avec certains drivers, alors la question que je me pose est la suivante:

Quelle sorte de driver ( version et origine ) dois-je utiliser sur cette carte pour avoir le meilleur rendement, je veux dire la meilleure stabilité et toutes les fonctions, sachant que je souhaite qu'il prenne en compte le HDCP installé sur cette carte?

Autre précision qui peut avoir son importance: je souhaite optimiser cette carte uniquement pour le homecinéma, et pas pour les jeux! :lol:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Utilises ceux de nvidia qui sont les dernières à jour.
MSI (comme bien d'autre) ne révise pas à date régulière leurs pilotes (et même leur BIOS).
Dans le cas où tu rencontres des soucis, du redscends (en désinstallant correctement tes pilotes) à une version antérieur.
;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 851
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut