carte graphique 8500gt en sli

  • Auteur de la discussion ptit willi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptit willi

Habitué
bonjour

je vais monter un pc pour un amis mais il se demandais si quand il commande une 8500gt, l'accesoire sli était vendu avec

je vous donne l'adresse du lien :



merci d'avance
 

ptit willi

Habitué
combien de watt prennent 2 8500gt au total environ(je suis pas au watt prè)
merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Quel accessoire SLI ?
Le bridge (pont) est livré avec la carte mère.
Pour 2 x 8500GT, comptes sur une bonne alimentation de 600W en fonction du reste de la config.

STP : un p'tit effort sur le français.
 

El_Barto

Grand Maître
2 8500GT c'est limite stupide et ça m'étonnerai qu'il faille 600 w, 400w suffiront, prend plutôt une 8600 GT(S).
 

ptit willi

Habitué
ok alors 2 8600gt en sli
et est-ce que quelqu'un connait à peu près la date de sortie de la 8950GX2?
 

dams710

Expert
ça sert à rien le sli avec des CG bas de gamme/milieu de gamme, autant prendre le modéle au dessus 8800GTS 320Mo ou 8600GTS ( ça sera plus performant ).
Pour la 8950GX2, y a encore rien de prévu alors, pour une date de sortie . . . :o
 

ragnarok51

Nouveau membre
Juste pour répondre au dernier message, tu a raison la 8800GT(S) c'est une des meilleurs

Alors vu que on est tous des C** envoie moi l'argent car j'ai peur de passer pour un abruti avec ma 8500GT.
Avant de dire des choses commes sa di toi qu'on est pas tous pété de tune. :non:

Ta qu'a lui dire de prendre ceci:

Geforce 8800GTS en sly, 4go de ram, l'Athlon 64 X2 6000+. avec sa c'est sur il va carburer, son compte en banque aussi :D .

Pense au gens a qui tu parle
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout est dit sur l'intérêt du SLI.
J'ajouterai toutefois à ne pas confondre bêtise et ignorance kaylo971...
 

kaylo971

Grand Maître
Pas vraiment compris l'intéret d détterrer un topic qui date de deux mois. Bon s'il est ignorant c'est pas ma faute, mais je n'ai jamais compris pourquoi on a beau répéter aux gens quelque chose ils font comme s'il ne comprenait pas.
 

Benoit P

Grand Maître
Relax, on pète un coup pour se détendre. J'aimerais qu'on évite de se traiter de tous les noms d'oiseaux ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 004
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut