carte graphique "bridé" ?!

LAmasLeEeXxxX

Nouveau membre
Bonjour a tous,
voila comme je lai dit dans le titre ma carte graphique est en quel que sorte "bridé" depuis que j'ai changé de carte mère k8néo4 (grillé) a une LANPARTY UT RDX200 CF-DR !!
En effet par exemple sous cs source mes fps sont de 30 avec cette carte mère tandis que avant sur l otre ils étaient de 160!!! ou encore sous 3dmark 2005 j atteignais 7800points tandis que maintenant j atteins 5800points ! : ma carte graphique c une ati x850xt overcloké avec watercooling !
Donc je me demandais d ou cela pouvais venir? la carte mère a 2 port pci express j'ai pris le port le plus en haut !!
Merci ++++
 

Benoit P

Grand Maître
T'as pas dû installé correctement les pilotes de la CM car une carte mère ne bride pas la puissance d'une config (enfin pas à ce point là).
 

LAmasLeEeXxxX

Nouveau membre
lu
je comprend pas jai réinstallé plusieurs fois les drivers de la carte mére ! jai essayé différentes versions et j en suis tjs au mm point :: :??:
sa pourrait etre a cause d' une option dans le bios ?
merci+
 

Benoit P

Grand Maître
Normalement à chaque changement de CM il est préférable de réinstaller windows complètement.
Du moins, t'as désinstallé les pilotes nforce avant de remettre les pilotes du cihp ATI ?
 

LAmasLeEeXxxX

Nouveau membre
Jai bien reformaté ts et remis xp familial aprés changement de la carte-mére !
mais jai pas de pilote nforce vu que c un chip ati ! je devrais en avoir? :??:
merci
 

Benoit P

Grand Maître
nan mais ton ancienne CM était en nforce, c'est à ça que je faisais allusion. Si t'as reformaté, les drivers sont partis avec le reste.
Essaie d'autres drivers graphiques et/ou CM... Les drivers ATI, c'est toujours une grande aventure...
 

LAmasLeEeXxxX

Nouveau membre
bon jai regrdé sa ne vient pas de la carte graphique je lai monté sur le pc d un ami qui avait le mm ancienne carte mére que moi !!
donc que faire??
merci+
 

LAmasLeEeXxxX

Nouveau membre
non sa vient pas de la jen suis sur puisque sur 3dmark 2005 mais score sont médiocre ! jme demande si c pas la carte mére qui a mi le port pci en 8x ou 4 x peut etre ? et comment le vérifier??
merci
 

LAmasLeEeXxxX

Nouveau membre
cela vient peut éte de mon alimentation mais comment le vérifier sans démonter l alim?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 893
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut