carte graphique moyen gamer

bi-ef-jei

Habitué
Bonjour, voila je vais acheter un ordinateur et je voulai savoir quelle carte graphique je pourrai prendre , je s'ai déja que pour un moyen gamer comme moi (wow,css) les geforces 8400, 8600 , 7600.. suffises mais en "ati" "msi" et tout je n'y comprend rien ... :pfff: pouvez-vous m'éclairer et me dire le nom de quelques carte graphique pour un moyen gamer ? merci :hello:
 

bi-ef-jei

Habitué
c'est urgent svp répondez moi viite :)

franchement je n'y comprend plus rien avec ces ati mobility radeon mille deux cents ché pas quoi et ces gma 900 et tout je ne m'y retrouve plus. svp avec quelle carte graphique peut on jouer ?
 

bi-ef-jei

Habitué
Alors mon budjet va de 500 a 550e (sans moniteur) et de 700a750e (avec) tres petit budjet :/ je veux quand meme pouvoir profiter des jeux tranquillemnt et sans lager :(


tygurius > excuse moi je me suis mal exprimé car je VAIS acheter un PC je ne sais donc pas encore la carte mere voila merci de me répondre
 

bi-ef-jei

Habitué
j'ai déja remarqué ce pc : mais le probleme est que ce pc n'est PLUS DISPONIBLE :(
(excusez moi pour ce long texte mais mes liens ne fonctionne pas correctement)

>>>>excusez moi aussi pour le multi-post mais je n'arrive pas non plu a editoné un texte convenablement :)


Philips by iQon Sqooly DE-2410

Plus produit :
Mémoire : 2048 Mo
Disque dur : 500 Go
Nvidia GeForce 8400

Profitez de sa puissance et de sa polyvalence

Une configuration à couper le souffle

Un disque dur de trés grande capacité (500 Go)

2 Go de mémoire DDR2 pour encore plus de rapidité

Le dernier-né dans la famille des processeurs Intel® Pentium®.


Type de produit Ordinateur de bureau
Marque iQon
Type d'emballage Commerce de détail
Processeur

Marque du processeur Intel
Type de processeur Pentium Dual Core E2140
Fréquence 1,6 GHz
Mémoire cache 1 Mo de type L2
Technologie Dual Core Oui
Carte mère

Chipset Chipset Intel 945 - Socket 775
Mémoire Vive

Type de mémoire DDR 2
Mémoire installée 2048 Mo
Disque dur

Capacité 500 Go
Type SATA
Lecteur(s)

Lecteur optique Graveur DVR-RW
Lecteur de disquette Non
Lecteur de cartes Lecteur 9 en 1
Vidéo - Graphisme

Marque carte graphique Nvidia
Processeur graphique GeForce 8400
Mémoire vidéo 256 Mo
Audio

Carte son Realtek High Definition Audio
Internet-Réseaux

Carte réseau Fast ethernet 10/100
Interfaces - Connectivité

Types de connecteurs 4 x Ports USB 2.0
1 x Port PS/2 clavier
1 x Port PS/2 souris
1 x Port parallèle
1 x Port série (COM 1)
1 x Port VGA
1 x RJ-45
1 x 6 en 1 jack audio
Système d'exploitation / Logiciels

Système d'exploitation fourni Windows Vista Edition Familiale Premium
 

bi-ef-jei

Habitué
Mais mon vrai problème n'est pas de trouvé un pc mais je voulai juste vous demander quelques noms de cartes graphiques pour jouer :)
(excusez moi encore pour ce multi-post)
 

NablE

Grand Maître
Cartes graphiques pour jouer :

Chez nVidia :
-8600 GTS (256 / 512 Mb)
-8800 GT
-8800 GTS (320Mo / 640Mo)
-8800 GTX (768Mo)

Chez ATi :
- X1950 Pro
- HD 2600XT
- HD 2900 Pro
- HD 2900 XT

A venir les futures HD 3xxx
Pour Editer, tu peux utiliser le bouton
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

bi-ef-jei

Habitué
héhé merci beaucoup mais ex les 8800 sont les derniere et ce sont des grosses cartes graphiques peut tu me dire dautres nom de cartes un peu moin cheres en ati ? et une 8400 c'est assé pour joué ?
 

ziedhz

Habitué
Bonjour, bon les prix c'est la jungle!! pas simple du tout
Bon voilà, soyé precis si il te plais, quelle budget est vous prêt à depenser pour une carte graphic?

Ex: Haute de gamme
- Nvidia 8800GTX environ 489 à 600 euro chez WWW.Rue du commerce.Fr.
- Ati HD2900XT environ 400 à 450 euro chez le même
- Nvidia 8800GTS environ 250 à 300 euro

Moyen de Gamme:
- Nvidia 8800GT environ 250 à 280 euro
- ATI HD2900 Pro environ 230 à 300 euro
- ATI X1950 pro environ 100 à 150 euro
Bas de gamme
- Nvidia 8600GT environ 100 à 150 euro
- ATI HD2600XT environ 100à 150 euro

Mnt atoi de choisir, les nom de marque ne compte pas beaucoup si tu est un moyen gamer et que tu cherche pas l'overclocking!, ce qui compte vraiment c'est la Puce graphic (GPU). ATTENTION verifier avant d'acheter si ta carte mére possede un Slot "PCI Express 16X" ou "AGP 8X". Demande au vendeure ou regarde toi meme sur la carte mére, le type du slot et marqué juste à coté.
J'espére de t'avoir guidé de mon mieu.
Bien à toi et à tous
 

chewbacka55

Expert
juste pour info, la nvidia 8800 GT vien tout jsute de sortir et d'après les premiers test il semblerai vraiment que cette carte offre d'excellentes performances pour un prix pas si élevé. reste a voir ce que les cartes hd3000 du concurrent Ati qui sortent dans 2 semaines vont donner.

Sinon avec un budget moyen et des des jeux qui ne nécessitent pas directx10 (sous vista) tu n'a nullement besoin de taper dans le haut de gamme. reste a voir après si tu veux que ta carte tienne quand même la route quelques temps ou si vraiment pour rester sur tes anciens jeux
 

bi-ef-jei

Habitué
okok merci beaucoup pour vos réponses. Dernière question je suis sur un pc la qui me tente bien, est-ce-que la nvidia gfrce 8400 suffit pour joué a des jeux comme counter strike source ou encore world of warcraft ? et pour une 7600 :/ ?
 

fryayme

Grand Maître
pour a 8400 je sais pas, mais pour la 7600 c'est largement suffisant pour css (wow aussi je suppose, il me semble que c'est pas super gourmand pour la cg ...)
 

Zarma

Grand Maître
Oui la 7600 suffit bien pour WoW.
Après pour la 8400, ça va être un peu plus chaud étant donné qu'elle est moins puissante.
 

bi-ef-jei

Habitué
ok super merci beaucoup je revien sur ce topic tout les jours alors si vous avez des conseils n'hésitez pas au contraire !
 

Zarma

Grand Maître
Si c'est pour CSS, la 8400 va être light, pour Wow je crois que ça passera.
 

chris35ch

Grand Maître
salut moi je te conseille la nvedia geforce 8800 gt 520mo j'ai lu les critique tres bonne et moi je regrette un peu car j'aurais du attendre car j'ai acheter une nvidia geforce 8800 gts 320mo marche super bien aussi pour la marque msi ou gigabyte
 

bi-ef-jei

Habitué
ok merci zarma c'est une des réponse que j'attendai avec impatience :)

>chris merci mais je pense que les new nVidia gf 8 ne rentrerons pas dans mon budjet :/ ^^
 

chris35ch

Grand Maître
tu veux mettre combien pour ta carte graphique la 8800 gt tu peux la trouver a 250 e et je te conseille de prendre une bonne carte graphique car cet une des piece les plus importante du pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut