Carte graphique Multi-écran (4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purineur

Nouveau membre
Salut,
je recherche une carte graphique capable de gérer 4 écrans CRT sur un seul bureau windows XP. Pas besoin du support de la 3d pour les jeux vidéos, ca serait uniquement pour de la bureautique.

Les seules que j'ai trouvé c'est les Matrox millenium G200 MMS Quad mais a 450 Euros, ce qui est assez cher.

Sur les nouvelles cartes avec 2 sorties, je vois parfois dual display, mais je ne sais pas si c'est 2 écrans par prise, et donc 4 écrans possibles, ce qui me conviendrait, ou bien 1 écran par prise, et donc la carte gère 2 écrans.

Si vous avez des références de cartes qui puissent me permettre de visionner 4 écrans, merci de me le dire.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben t'achetes 2 cartes graphiques qui gerent le dual screen: une en pci et l'autre en pci ou agp...
 

chicheng

Grand Maître
[citation=135647,0,1][nom]Purineur a écrit[/nom]Salut,
je recherche une carte graphique capable de gérer 4 écrans CRT sur un seul bureau windows XP. Pas besoin du support de la 3d pour les jeux vidéos, [g]ca serait uniquement pour de la bureautique.[/g]

Les seules que j'ai trouvé c'est les Matrox millenium G200 MMS Quad mais a 450 Euros, ce qui est assez cher.

Sur les nouvelles cartes avec 2 sorties, je vois parfois dual display, mais je ne sais pas si c'est 2 écrans par prise, et donc 4 écrans possibles, ce qui me conviendrait, ou bien 1 écran par prise, et donc la carte gère 2 écrans.

Si vous avez des références de cartes qui puissent me permettre de visionner 4 écrans, merci de me le dire.[/citation]

Juste une kestion : quel interet de faire du word sur 4 écrans :heink: ? Enfin tu dois avoir tes raisons :ange:

Sinon les cartes graphiques actuelles ont en général deux sorties vidéos (une CRT et une DVI) plus une sortie TV. Tu peux brancher un deuxième écran CRT sur la sortie DVI avec un mini adaptateur, souvent livré avec la CG...

Sinon tu peux toujours regarder aussi du côté des 3Dlabs wildcat pour les cartes multi écran, mais ça sera toujours EXTREMEMENT cher [:spamafote]...

Ouala ouala
 

Purineur

Nouveau membre
J'ai déja une 3d prophet 7500 Dual display en Agp.
Donc il faudrait que je trouve une carte en PCI dual display aussi.
Je savais pas qu'on pouvait mettre 2 cartes.
Je vais voir ce que je trouve, mais en attendant, si vous avez une référence de carte PCI qui pourrait etre compatible avec ma 3d prophet 7500, je suis preneur.

P.S: c'est pas pour du word.
 

chicheng

Grand Maître
[citation=135652,0,4][nom]Purineur a écrit[/nom]J'ai déja une 3d prophet 7500 Dual display en Agp.
Donc il faudrait que je trouve une carte en PCI dual display aussi.
Je savais pas qu'on pouvait mettre 2 cartes.
Je vais voir ce que je trouve, mais en attendant, [g]si vous avez une référence de carte PCI qui pourrait etre compatible avec ma 3d prophet 7500, je suis preneur.[/g]

P.S: c'est pas pour du word.[/citation]

Be nn'importe laquelle, pourvu que ça soit aussi une ATI (pour pas foutre la merde dans les drivers)...

Une CG graphique PCI, c'est rare et ça coute cher, mais c'est toujours bcp moins cher qu'une carte professionnelle multi écran...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=135649,0,3][nom]chicheng a écrit[/nom]Juste une kestion : quel interet de faire du word sur 4 écrans :heink: ? Enfin tu dois avoir tes raisons :ange:

Sinon les cartes graphiques actuelles ont en général deux sorties vidéos (une CRT et une DVI) plus une sortie TV. Tu peux brancher un deuxième écran CRT sur la sortie DVI avec un mini adaptateur, souvent livré avec la CG...

Sinon tu peux toujours regarder aussi du côté des 3Dlabs wildcat pour les cartes multi écran, mais ça sera toujours EXTREMEMENT cher [:spamafote]...

Ouala ouala[/citation]

tu connais beaucoup d'écrans en 6400*4800 de résol ?
 

Purineur

Nouveau membre
ok, j'ai trouvé une carte Radeon 9250 PCI a 450 Frcs qui fait dual, ca couplé avec ma prophet 7500 je vais pouvoir connecter mes 4 écrans donc.
Merci bien pour les infos.
 

c_planet

Grand Maître
utilise ultramon pour faire des bureaux séparés, les drivers ati sont limités dans ce cas.
 

gege57

Nouveau membre
Je possède une carte MATROX G200 MMS
G2+/DUALP-PL dans son emballage neuf
je ne sais pas trop comment cela fonctionne,
et j'ignorais même son prix !!!
si vous êtes intéressé, me contacter directement : brun_de_scy@hotmail.com
 

boub popsyteam

Grand Maître
2 ans et 2 mois apres je doute qu'ils en aient besoin encore.

Si tu veux vendre quelque chose:
--->

Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 841
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut