[Carte Graphique] Performances déçevantes, besoin de conseils.

rastadd

Grand Maître
alors pour mon alim c'est une "antec 550 watts ", je l'ai deja dit dans mon premier post.. ;)
Oui, mais tu n'avais pas précisé la marque (et toujours pas le modèle) mais bon, une Antec, je m'inquiète pas trop.

et sinon je veux bien, effectivement, comme tu l'a dit ,la brancher , MAIS, ma vraie question est : laquelle de mes deux solutions j'utilise pour la brancher ? :lol: n'ayant pas envie de griller ma carte graphique ou de péter mon alim ....j'aimerais un conseil :bounce: (<- je sais pas pkoi je met ce smiley mais il est fun :lol: )
Tu branches ta carte graphique "normalement" sur ton alim. Tout ira bien, t'inquiètes, c'est bidon ce que tu as lu sur ta CG. Une telle alim supporte à l'aise une 8800GTS ou GTX alors une 1950pro...
 

yasha

Nouveau membre
la marque ? si ! je l'avais precisé dans mon premier post -> "j'ai une alim antec 550 watts qui delivre du 18 ampère par rail de 12 volts "

le modèle ? non ! effectivement je ne l'ai pas precisé , mes excuses :) : Alors , c'est une Alimentation NeoHE 550 EC- 550W PSU Modulaire - Certifiée nvidia SLI - compatible BTX


voila voila
merci pour ta reponse :hello:


bon bah je vais tenter la solution 1 sur vos conseils (si j'ai bien compris ... ;) ) et je vous tiendrais au courant

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 970
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut