carte graphique pour 70-80€

HKEV

Habitué
Bonsoir, je sais trés bien que cette question a du être posé 1000 et 1 fois :

Quel carte graphique choisir pour la maudique somme de 70€ (max 80€) ? (car comme certain m'avais prévenu, ma geforce 2 est dépassée !!! :pt1cable: )

Ma configuration (faite à partir de ce forum , il y a moins de 1mois) :

- carte mére ECS 760GX-M2 (port AGP 8x pour la CG)
- processeur AMD Sempron 2800+ (64bits et cache L2 256Ko)
- 768 Mo de DDR PC3200 (Crucial)

je crois que j'ai fais le tour (avec surement pus d'infos qu'il ne vous en faut).

Merci d'avance pour vos réponse.

P.S: voici sur laquelle je penche
SAPPHIRE RADEON 9600 PRO advantage 256 MB DDR AGP DVI/TVO LITE RETAIL

 

porc_et_pic69

Habitué
Bonsoir, je sais trés bien que cette question a du être posé 1000 et 1 fois :

Quel carte graphique choisir pour la maudique somme de 70€ (max 80€) ? (car comme certain m'avais prévenu, ma geforce 2 est dépassée !!! :pt1cable: )

Ma configuration (faite à partir de ce forum , il y a moins de 1mois) :

- carte mére ECS 760GX-M2 (port AGP 8x pour la CG)
- processeur AMD Sempron 2800+ (64bits et cache L2 256Ko)
- 768 Mo de DDR PC3200 (Crucial)

je crois que j'ai fais le tour (avec surement pus d'infos qu'il ne vous en faut).

Merci d'avance pour vos réponse.

P.S: voici sur laquelle je penche
SAPPHIRE RADEON 9600 PRO advantage 256 MB DDR AGP DVI/TVO LITE RETAIL

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/21073/carte-graphique-SAPPHIRE-RADEON-9600-PRO-advantage-256-MB-DDR-AGP-DVI-TVO-LITE-RETAIL

Sa depend se dont tu veux en faire!!! Mais bon pour des jeux comme black and white 2 elle et sufisante! en revanche pour des jeux comme fear je c est pas!
 

HKEV

Habitué
D'accor je savais que j'avais oublier un truc.

C'est pour faire de la CAO 3D (AutoCAD, Solid Works et 3DSMax5)

Et aussi pour jouer (mais je ne m'attend pas à mettre tous les paramétres au plus haut niveau). J'arrive à faire tourner Half Life 2 (en ce moment, eh oui !! Mais ça rame un peu tout de même) et Counter Strike Source (impecable).
 

HKEV

Habitué
ok merci !

Je sais bien que ce n'est pas une bête de course (je suis réaliste), mais je voulais juste savoir si vous aviez d'autres cartes graphiques à me proposer. Dans mes prix, car je ne suis encore qu'un étudiant.
 

porc_et_pic69

Habitué
Bas non ton budget et trop serez et je conner pa les carte en agp! je vais essayez de me renseigné! (perso j ai un radeon x1300 payé 109€ et j en suis trè conten!)
 

porc_et_pic69

Habitué
Ba pour les utilisations que tu ma cité c bon...de toute fasson solid work ne demande pratiquement rien puisqu il tourne sur les becane du lycer!!! pour 3dmark05 tu va exploser les score,et pour autocad no probleme...
 

HKEV

Habitué
j'avais compris.
J'attends jusqu'à demain soir et si personne d'autre, ne propose quelque chose. Ce sera celle là .

Bonne nuit alors.
 

billy bear

Habitué
Si jamais hardware.fr a fait un comparatif des cartes d'entrée de gamme...ça date de cet été mais ça te donnera de bonnes indications:

 

fdocteur

Grand Maître
Il me semble pas que la carte graphique influence tant que ça sur les perfs avec autocad et solidworks, mais c'est sûr que la 9600pro sera plus confortable pour les jeux que ta Geforce2 mais ça ne sera pas la panacée non plus!!
De plus le prix de cette carte chez grosbill est intéressant :)
 

HKEV

Habitué
merci pour le lien vers le comparatif des cartes graphiques en entrée de gamme, mais elles sont tous en PCI Express.

J'ai regardé sur plusieurs site de VPC et comme tous les prix sont relativement proche , je vais commander chez Gros Bill (j'ai été trés satisfait de mon dernier achat).
Tchao
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 436
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut