Topic actu

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
enfin , c'est pas trop tôt ... il font quoi les russes avec les media étrangers ?
Question atrocement complexe, et pire encore atroce à décortiquer sans que cela soit source de débats interminables.

En très vulgarisé: la Russie a réussi à substituer aux services des GAFAM par des produits internes plus fliqués. En contrepartie l'état ne censure pas tout "ouvertement". C'est difficile de faire le tri.. ça n'est pas la Chine non plus.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Question atrocement complexe, et pire encore atroce à décortiquer sans que cela soit source de débats interminables.

En très vulgarisé: la Russie a réussi à substituer aux services des GAFAM par des produits internes plus fliqués. En contrepartie l'état ne censure pas tout "ouvertement". C'est difficile de faire le tri.. ça n'est pas la Chine non plus.
ni la corée du nord :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La Corée du nord n'est pas comparable vu son retard technologique et son cloisonnement. La Russie et la Chine communiquent via le net avec le reste du monde... mais avec des filtres colossaux.
que tu crois :lol:

LONGUE VIE A LA COREE DU NORD !!!
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

magellan

Modérâleur
Staff
que tu crois :lol:

LONGUE VIE A LA COREE DU NORD !!!
Vous devez être connecté pour voir les images.
Je ne le crois pas c'est factuel pour la population... Ils ont une énorme expertise sur le piratage (nombre d'attaques sont issues de ce pays), mais cela n'est pas pour autant un accès généralisé, loin de là même. Ne mélangeons pas tout.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
même s'ils le sont pas, si le besoin se fait sentir ils le deviendront par la force des choses :D
Mais bon, si un arbre tombe sur la maison, c'est plus la gestion des infiltrations et des dégats matériels qui m'inquièteront, si toutefois il n'y a pas de blessé.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai été obligé d'abattre mon cerisier parce qu'il était vieux et devenait menaçant avec le vent ... :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut