carte graphique suffisant?

  • Auteur de la discussion toine2004
  • Date de début

toine2004

Nouveau membre
bonjour a tous et a toute,voila j'ai commandé un portable et je me demandais si cette carte graphique conviendrais pour divers jeux d'ordi com(counter-strike 1.6,guild war,etc...)
euh...voila son nom ATI Radeon® Xpress 1150 256 Mo HyperMemory™
merci a toute et a tous de repondre au plus vite :wahoo: :wahoo:
 

Zarma

Grand Maître
Pour cs sûrement.
Par contre pour les autres je ne sais pas du tout.
 

toine2004

Nouveau membre
ok ok merci quelqun peut me dire si je pourrait jouer a guild war ? ou autre jeux assez performant ?
 

fryayme

Grand Maître
oublies les jeux trop recents (du moins en haute qualite (voire moyenne :(), en basse ca passerait probablement, mais moche quoi...)
 

snurky

Grand Maître
pour jouer aux jeux, il ne faut pas acheter des ordis portables... ils ne sont pas vraiment faits pour et coute tres cher... pour un bon pc portable
 

toine2004

Nouveau membre
a zut alors!!!
peut on rajouter une carte graphique sur un pc portable pâr apres ?
merci
 

snurky

Grand Maître
je ne pense pas, les ordis portables sont tres complexes.. c''est tres rare. Sur un ordinateur portable, on peut pratiquement rien changer.
 

Zarma

Grand Maître
Bah y'a pas longtemps Nvidia à sortit un truc (et AMD/ATI devrait le faire dans pas longtemps), genre une carte graphique externe.
Cela dit il y a des pc portables avec des cartes graphiques 7400 par exemple qui suffisent à faire tourner pas mal de jeux.
Style WoW, GW, etc...
 

fryayme

Grand Maître
la cg extrne, je me mefierais, faudrait des bench :)
y'a meme des portables avec encore mieu comme cg integre, mais la on va chez alienware (et co) et ca douille a fond :D
certains portables ont une cg qui peut etre changee, mais c'est hyper rare (on retourne chez alienware et co a priori)
 

toine2004

Nouveau membre
et je saurai jouer a gw ou pas


oui j'en suis sur
oui je crois
oui
non,je ne pense pas
non,impossible
non,ni pense meme pas
 

Zarma

Grand Maître
Mdr déjà tu parles du quel?
Et puis tu verras bien comme tu l'a déjà commandé ça sert à rien de faire ton p'tit sondage maintenant.
 

The Skunk

Nouveau membre
POur ce qui est de gw ne t inquiète pas ils ont gardé le meme moteur graphique depuis le début donc ca passera sans problème.
Maintenant sachant que beaucoup de CG ont 512mo de mèmoire graphique dédiée que d autre arrive avec plus de 700mo et qu on peu les mettres en SLI pour nous doner du 1.5Go dédié. Et tout cela alors que les nouvelles génération compatible directx 10 ne sont quasiment pas dispo donc ta 256mo vas pas tenir lontemps :S
 

Zarma

Grand Maître
Pour les 2 premiers GW peut-être mais pour le Nightfall...
Et pour les CG, c'est pas vraiment la mémoire qui compte.
 

The Skunk

Nouveau membre
+1 zarma c est vrai que la mémoire ne fait pas tout sur une CG.
Mais je continu a dire que pour nf y a pas de pb ! je tourne avec une X700 series 128Mo ( j ai assez honte comme ca n en rajoutez pas ^^ ) et je n est pas de probleme.
 

superflyz59

Expert
mon bof c'est payé un dell avec une 7900gs, pour 2000 euro environ ( c2d...) bon bin ça va mais c'est bruyant des qu'il joue et l air expulsé pour servir de seche cheveu
 

Zarma

Grand Maître
Pour 2000€ tu devrais en principe avoir mieu qu'une 7900 GS.
M'enfin telle est la devise des pc de marques :o.
 

snurky

Grand Maître
lool 2000€ pour un Pc c'est au moins une ge force 8800, attend 2000€ le PC c'est cher pour une 7900 GS enfin sa depend des autres composant aussi
 

vinxxxent

Nouveau membre
Dans ce cas la il valait mieux de prendre une station qu'un portable pour les jeux et la carte graphique...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 914
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut