Après ton propos que, compte tenu de leur poids, les VE auraient des problèmes pour faire de la piste, j’ai comparé le poids d’une F1 à celui d’une FE.Après j'ai perdu le fil, je ne sais plus ce qu'on essayait de démontrer.
Après ton propos que, compte tenu de leur poids, les VE auraient des problèmes pour faire de la piste, j’ai comparé le poids d’une F1 à celui d’une FE.Après j'ai perdu le fil, je ne sais plus ce qu'on essayait de démontrer.
C’est comme pour nos voitures : une bonne partie de l’embonpoint est due aux normes de sécurité…on disait que le poids était l'ennemi en compétition. Mais la FIA impose une prise de poids chaque année depuis 30ans.
Ce n'est pas un problème, cela rend les voitures camoniesques. Il y a bien des camionnettes sur le Nür, de même qu'il existe des courses de camions, qui sont assez impressionnante. Comme précisé plus haut, et là ce n'est pas moi qui le dit, les pilotes de F1 se plaignent du poids de leur monoplace.Après ton propos que, compte tenu de leur poids, les VE auraient des problèmes pour faire de la piste, j’ai comparé le poids d’une F1 à celui d’une FE.
C’est vrai. Ils oublient toutefois de rappeler tous les pilotes morts dans leurs F1 de 500kgs et tous ceux qui se sortent sans une égratignure d’accidents effroyables grâce à leur F1 de 800kgs.Ce n'est pas un problème, cela rend les voitures camoniesques. Il y a bien des camionnettes sur le Nür, de même qu'il existe des courses de camions, qui sont assez impressionnante. Comme précisé plus haut, et là ce n'est pas moi qui le dit, les pilotes de F1 se plaignent du poids de leur monoplace.