Carte mère Gigabyte SINXP1394

Beber62

Habitué
:hello:
qq1 connait cette cm pour P4, est-ce une bonne carte, sinon que me conseiller vous pour :
P4 2,4GHz ou >
512 Mo DDR-SDRAM PC2700
AGP 8x
dsl si il manque d'info
si il vous en faut demander moi

Merci de vos réponses
@+
 

anagran

Expert
J'ai un cm gigabyte ga7vac prévue pour amd achetée il y a 2 semaines. Très satisfait, qualité principale : la stabilité. Je sais de quoi je parle, j'ai eu cm : olivetti, intel, msi, asus, ecselitgroup et la dernière : gigabyte. A vue d'oeil, très soignée dans les détails ( éléments électroniques qui semblent de marque - même les bords de la carte sont arrondis ). Parfois double bios. Pas faite pour l'oc, inutile pour celui qui ne trouve pas cela nécessaire. Dsl, ce n'est pas une réponse directe puisque tu es du coté p4, j'ai le mérite d'entamer le débat.
 

ohill

Expert
Globalement, GIGABYTE font de la bonne came ces temps çi.
Tout dépend des options que tu as envie d'avoir et qui orientent donc ta décision d'achat.
Je tourne avec une GA-7VAXP (AMD) depuis 5 mois, j'ai aucun problème.
Mon frère tourne avec une GA-8667PE Ultra 2 (P4) pareil, aucun problème.
Il faut faire attention lors de l'installation du système d'exploitation de n'activer que le matériel dans le BIOS et donc de ne pas faire "d'optimisation" pour que l'installation se déroule sans problème. Pour les drivers RAID, ils faut les copier sur une disquette et appuyer sur F? (je sais plus quoi :??:) quand Windows le demande lors de l'installation (au tout début, écran bleu).

Le seul problème commun aux deux cartes est la disposition du connecteur d'alimentation qui peut se trouver, si le boitier n'est pas assez profond, à hauteur des emplacements 3pouces et 5pouces, ce qui gène, parfois beaucoup, les possibilités d'extension.
 

Gabet13

Nouveau membre
:bounce:

D'après OCWorkBench et Anandtech, cette sinxp1394 a l'air sympa, même très bien en o/c. ;)

Je vais l'acheter cette semaine, mais ma config sera finie le mois prochain.

Materiel.net la propose à... 245€, ouch ! :ouch: mais elle est ultra complète !

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut