Carte mère & Pross

  • Auteur de la discussion kAlyONE
  • Date de début

steelheart

Grand Maître
euh regarde dans la doc si y a pas un bouton qui permet de flasher le bios (certain modèle en on mais pas tous ...) ton clavier est usb ? ou ps/2 ?
 

kAlyONE

Nouveau membre
j'ai regarder sur le manuel et j'ai Asus EZ flash impossible donc vu que j'ai l'écran noir

Asus Crash Bios j'ai tester rien à faire non plus

Recovering the BIOS pareil il trouve pas l'USB donc ...

Je regarde
si j'arrivais à faire un truc comme ça on sait jamais

Clavier USB
 

steelheart

Grand Maître
as tu un clavier ps/2 si oui utilise le
après concernant Asus Crash Bios il pourrait effectivement te sauver mais as tu téléchargé la version du bios que je t'ai donné ?
 

kAlyONE

Nouveau membre
Oui je les DL rename comme il le demande pour ma CM et mis sur une USB en fat 32 bien sur
j'ai un clavier ps/2 qui traine je vais tester

EDIT: non un clavier en ps/2 change rien :( :( :(
 

steelheart

Grand Maître
rah flûte au moins on aura essayer pour le clavier
j'ai trouver sa sur le support anglais d'asus (http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=en&m=M5A78L-M%20LX%20V2&p=1&s=24&os=&hashedid=n/a&no=1722) mais j'avoue que je commence à être à court d'idée ...
 

kAlyONE

Nouveau membre
oe la même je cherche aussi pas mal de mon coter mais je commence à perdre espoir j espérais réussir à lancer le crash bios mais il refuse aussi je vais regarder on lien merci
 

steelheart

Grand Maître
bon après mainte recherche j'ai une solution :
mais la question a tu garder l'ancien cpu de ta carte mère si oui tu devrait pouvoir démarrer (mais a priori d'après ce que j'ai lu plus haut il n'y a pas de différence ...) dans ce cas je vois pas d'autre solution il ne te reste que la garanti
 

kAlyONE

Nouveau membre
oep meme avec l'ancien il démarre pas sur une autre cm si par contre m'enfin maintenant j’attends la réponse d'Asus

merci encore pour ton aide :)
 

steelheart

Grand Maître
un conseil garde ton ancien cpu il pourra toujours t'être utile
 

kAlyONE

Nouveau membre
re salut, une petit question

j'ai vérifier la compatibilité elle est OK avec mon pross mais je voudrais juste un avi final au cas ou

ou alors www.amazon.fr/Gigabyte-GA-970A-DS3P-AMD-Socket-Ethernet/dp/B00CX4MUCC/ref=sr_1_14?s=computers&ie=UTF8&qid=1403797027&sr=1-14

que l'on a proposé plus haut j hésite ^^
 

steelheart

Grand Maître
bon les deux carte que tu as choisi sont compatible pour ton processeur mais nécessiteront peut être une mise à jour
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 131
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut