Carte mère qui n'alimente plus

  • Auteur de la discussion PoloDu92
  • Date de début

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ca doit etre marqué PWR + et PWR- pour les broches du bouton d'alim normalement... regarde sur ta CM si tu vois ça au niveau du front panel !
 

PoloDu92

Nouveau membre
Il n'y a malheureusement pas écrit :/

D'autres photos:

http://hpics.li/6c3c135

http://hpics.li/e87252d
 

steelheart

Grand Maître
bon en faite il on tout foutu sur un seul connecteur ... (ce qui limite a deux sens possible et à priori tu est dans le bon)

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

PoloDu92

Nouveau membre
Oui, avec l'emplacement vide je peux pas me tromper. :p

Ça s'oriente vers quoi à votre avis?
 

Kevin-IT

Habitué
Moi je dirais a vu de nez comme ça Carte mère ou alim qui a rendu l'âme.. sorry
 

PoloDu92

Nouveau membre
Arf... ! Je pense qui si c'est le cas je vais plutôt en racheter un. Il doit avoir 7 ans le vieux :p
En tout cas grand merci pour ton aide et l'aide de tous !

Si je peux abuser de votre gentillesse, que me conseillez vous comme nouveau PC un peu plu puissant que celui-ci et pour moins de 400€? Déjà pensez vous que le budget et large pour une puissance un peu plus supérieur? Merci :)
 

Kevin-IT

Habitué
Large je ne dirais pas ça, on va faire au mieux ;) quelle sera ton utilisation?
 

PoloDu92

Nouveau membre
Utilisation pour de la bureautique, montage vidéo (genre Sony Vegas, Adobe), quelques fois des VM, vidéo et pas grand chose de plus qui est puissant.
Genre les jeux je m'en bat sur le PC :p

Enfaite j’avais 6 cœurs sur celui-ci, c'est beaucoup pour ma simple utilisation non ?

EDIT: Graveur et lecteur de carte indispensable pour moi
ports USB en 2.0 suffisant
 

Kevin-IT

Habitué
6 coeurs d'AMD surtout d'il y a 7 ans ne vaut pas 2 coeurs d'intel Haswell... donc peu comparable... après si tu veux faire de la VM déjà il va falloir un petit peu de ram tout de même, du montage vidéo ça demande pas mal de ressource CPU j'ai peur que 400€ soit plus juste que large :/
 

PoloDu92

Nouveau membre
L'OS easy, pour le montage j'ai jamais fais. J'ai déjà regardé plusieurs vidéos, ça doit pas être sorcier.
Après un tout fait ça me prendrai peut-être moins la tête
 

PoloDu92

Nouveau membre
Oui W10 Pro ou Home.

EDIT: 8 GO de RAM me suffisent et niveau nb de cœur pour le proc', l'équivalent ou légèrement mieux ça me va aussi
 

Flohenr

Nouveau membre
J'ai un problème avec mon PC portable HP, des que je l'allume il se met en veille prolongé, je suis obligé d'utiliser la touche echap pour sortir de cette veille et puis deux seconde après il repasse en veille prolongé et ainsi de suite.
Apres avoir utilisé une dixaine de fois le touche echap j'arrive sur ma page de bureau, et il y a une croix sur le symbole de la batterie avec le chargeur et avec la batterie alors que le chargeur est toujours branché. Un peu d'aide svp ! merci :(
 

Haldriel

Helper


[s:p/1iez] Et j'ai la solution au passage a ton souci : chargeur HS, récurrent chez HP, les embouts de leurs chargeurs sont merdiques.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 461
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut