CARTE mere sss sound ship?

  • Auteur de la discussion Choplifter
  • Date de début

Choplifter

Habitué
voilà comme je vais bientot changer de config j'aimerai que ma futur CM soit ss ship audio j'ai penssé a l'a7v333 ??
sinon pour le fsb comment ca se passe ?si je prend un XP2100 et de la pc2700 (1g) je pourrait tourné a 333?

je penssait aussi a une radeon 9500 pro est ce que cette carte ne pose plus trop de probleme de driver?

voila avec tout ca et un hdd ata 133 j'aurai une config de reve...?[:jofusion]

[:spamafote]
 

La bidouille

Nouveau membre
Salut

Je te conseillerais une carte a base de Nforce 2.

Une MSI K7N2 par exemple. Et pour le chip sonore, je ne crois pas qu'il reste une carte mère sans :??:

 

c_planet

Grand Maître
y a un chip son sur l'a7v333 aussi, mais ce n'est pas un critère de choix le chip son si tu n'en veux pas, suffit de le désactiver.
 

Choplifter

Habitué
il me semble qu'il y a une a7v333 ss ship sound.

est ce que les cartes nforce2 ont toutes un systeme graphique intégré?

:bounce:
 

steve_jobs

Expert
le chip son tu t'en fout tu le desactives, ça n'existe plus sans et c'est pas ça qui augment le prix quand tu vois combien coute un via alc650 c'est derisoire!
 

steve_jobs

Expert
Au fait meme le pire des chips son integrés prends moins de ressources proc qu'un sb128 ou une hercule muse.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
j'ai lu quand chip intégré c'était le nforce MCP-T le moins gourmand en ressource en plus il est de très bonne qualité ( pour un intégré ! ) :D ( malgré tous mes postes je ne suis pas un inconditionnel du Nforce 2 ! :love: euuuh si finalement )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 502
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut