carte radeon X1300

  • Auteur de la discussion cilou_U2
  • Date de début

cilou_U2

Nouveau membre
Voilà je viens de m'offrir un nouveau pc qui a une carte radeopn x1300 Je souhaiterai regarder mes vidéo sur la télé mais l'ordi ne la reconnait pas. Pour le cable, d'un coté j'ai une prise péritel et de l'autre une prise s-vidéo audio et vidéo composite seulement la sortie s-video de mon pc à 7 fiches et celui du cable 4.

Je ne sais âs comment faire pour ke ça marche, vous avez une solution?
 

burt

Nouveau membre
salut, je viens de prendre connaissance de votre message, je vous contact pour vous dire que j'ai egalement un problème d'affichage tv avec une carte graphique radeon xp 1300 pro en PCI express, j'ai déja effectué un échange de carte mais le même problème subsiste...Je suis comme vous j'aimerai qu'on m'aide afin de résoudre ce facheux problème..Merci de votre attention, cordialement;bert
 

Maitre V

Nouveau membre
Exactement le même problème avec une x1300pro, dernier driver ajouté, rien y change, je deviens fou... si qulqu'un à une solution... (changer la cartye m'ennuierai mon pc à 1 semaine...lol
 

whitehorse58

Nouveau membre
voila environ 6 mois que j'ai acheté un pc hp pavillon m 7345.fr media center qui possède une carte Ati radeon x 1300 avec cathalyst.Je voudrais regarder mes videos sur la télé et malheureusement ça ne marche pas.Je ne peux pas cloner mon ecran pc.J'ai pourtant suivi les instructions données par hp ou sur certains forum.
HELPPPP ME SVP!!!AIDEZ-MOI!!!Merci d'avance à tout le monde.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,

As tu mis à jour le pilote de ta carte graphique ?
(a télécharger sur le site http://ati.amd.com)
 

whitehorse58

Nouveau membre
J'ai l'image soit sur la télé soit sur le bureau mais je ne peux pas avoir les deux.C'est à dire regarder une vidéo et continuer à travailler sur mon pc.:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 341
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut