Carte télé PCTV deluxe (repondez avan que je la change ac la garantie)

Eurphorsaid

Habitué
Salut
Au mois de Juin j'ai acheté la Pinnacle PCTV Deluxe Edition Externe. J'ai tout installé correctement mais un petit probleme apparaissait : au bout d'un certain temps l'image saccadait jusqu'a une coupure net et après une reprise et tout sa en boucle (mais un bon espace de temps séparait les coupures). Depuis quelque temps, disons 3 semaines un autre problème s'ajoute au premier : des fois windows me met une fenetre en parlant d'un changement d'usb1 et d'usb2 je l'ai fait mais toujours la même chose. Donc j'ai laissé tombé ce probleme. Ensuite un 3e probleme vien me faire ****** : la carte ne marche plus du tout. je la lance l'icone pctv plante et me lance plus la télé, des fois j'y arrive mais me coupe quelques minutes apres l'avoir lancé.
Je sais plus quoi faire j'ai réinstaller mais toujours pareil. Aussi a peu près il y a 3 sem quand je joue, le pc fige et me met des bandes de couleurs beige,bleues,jaune etc... Il y a peut etre une liaison avec ma carte tuner.

SVP faites vite si vous ne trouvez rien je la changerai car ma garantie est d'un an et il me reste que 6 mois a tout casser
 

boub popsyteam

Grand Maître
Soit 50% de ta garantie c'est paaaaas 3 jours ;)

Tu as mis à jour tes pilotes de carte mère (usb) ?
Tu as mis à jour le pilote Pinnacle ?

Détaille plus ta config stp ...
 

Eurphorsaid

Habitué
je pense pas que sa vienne de lusb car il me faisai chier avant et sa marchai quan meme et la je cherche d pilote pour la pinnacle
Donc maconfig c'est : AMD Athlon Xp 2800+ carte mere Msi KT4AV carte graphique Ati radeon 9600 768 ddr pro maxtor 200Go graveur dd plextor px712A et lecteur cd asus 50x
 

boub popsyteam

Grand Maître
VIA et l'USB c pas top tu sais :(
et VIA pour faire de la video c encore moins top ...

L'usb te faisait déjà chier mais tu n'a rien fait ? Moi je recentrerais mon attention là dessus à ta place ...

Essayes de mettre à jour les pilotes VIA ( )
ceux de ta carte graphique (overlay video chez )
et ceux de ta pinnacle (si tu trouves mais passes direct par leur FTP il ya souvent plus de mise à joru que sur le site web)
Tu as quoi comme OS ?
 

Eurphorsaid

Habitué
j'ai windows xp pro et question c quoi le via ? et sa sert a quoi car ya encore plin de truk que je connai pa et merci pour les rep la jessaie dinstaller lusb2 mais sur mon cd de carte mere il y a juste un readme qui est en anglais et les traducteur sont nuls
 

boub popsyteam

Grand Maître
le VIA c'est le chipset de ta carte mère ...
Met le pilote que je t'ai linké avec confiance :)
 

Eurphorsaid

Habitué
bon je vais l'installer et dis moi je prends le quel overlay video car il n'y a pas la 9600
 

boub popsyteam

Grand Maître
overlay video c'est le nom de la fonction qui permet à ta carte graphique d'afficher une video en inscrustation.

Il te faut le dernier pilote CATALYST pour Radeon.

 

Eurphorsaid

Habitué
et c'est la kel la derniere version de catalyst car j'ai la 4.4ou4.5 et je vais envoyer un mail a pinnacle j'aurai ptete la reponse dans la semaine
 

boub popsyteam

Grand Maître
J'y penses c'est un bidule externe, tu as pas un collegue/ami/relation chez qui le tester ?
 

Eurphorsaid

Habitué
ok mais j'irai mercredi mais il peut y avoir la solution des mises a jour il me reste encore un petit plus 1h30 a tlc eh oui c'est sa les 56k de *****
 

Eurphorsaid

Habitué
bon en fait elle marche trankil sa marche pour l'instant j'espere pa qu'elle plantera merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut