carte tuner pas de son

deadbird

Grand Maître
ah je suis desoler mais j'evite au maximum!car je sais pas pourquoi mais cela ralenti a mort mon pc!!!
 

Jennifer01

Nouveau membre
Pour avoir le son avec ta carte tuner, 2 choses à ne pas oublier :
1/ Raccorder la carte tuner à l'entrée "line in" de la carte son avec le minijack.
2/ Configurer le micro pour activer l'entrée "line in". Pour ça, clic sur le haut parleur en bas à droite du bureau (s'il n'y est pas, faut aller le chercher par panneau de configuration, sons et périphériques audio, etc.), options, propriétés, enregistrement, cocher "entrée ligne", OK, sélectionner "entrée ligne" puis fermer. Si ultérieurement, tu veux activer une autre entrée comme par exemple pour enregistrer via le microphone, faudra recommencer la procédure.
Dix contre un que ça marche.
Jennifer
 

tedd59

Grand Maître
slt jennifer je savais pas qu'il y avais des meuf aussi baleze que toi en informatique je me suis tromper merci pour ton aide et je vais eesayer sa par contre le(minijack) si en francais tu pourrai me dire ce quoi sa serai bien
 

tedd59

Grand Maître
ces ou on mais l micro ou les enceite car moi et l'anglais
et il se branche par prise usb jai pasde cable audio jai juste un cable qui permet de relier un dvd ou magnetoscope avec 2 FICHE ADIO ET UNE FICHE VIDEO COmme la playstation merci de vous prendre la tete et le temps pour mon petit probleme au fais mon ecran etai mal brancher ces pour sa le bleu
 

tedd59

Grand Maître
allo je voulais savoir comment pui je faire pour avoir du son sur ma carte tuner externe pinnacle pctv je peut brancher un lecteur dvd ou un magnetoscope jai rien d'autre je la reli par cable usb et je met l'antenne mais pas de son
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 414
Membres
1 586 885
Dernier membre
alek_s
Partager cette page
Haut