Catalyst 5.2 Vous en pensez quoi???

klackici

Expert
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ouaip ça y ai les drivers pour ATI Radeon sont arrivés!

Catalyst 5.2 VF... --->



Nouveautés:

- Certification Microsoft WHQL.
- Mise à jour du panneau de configuration.
- Possibilité de régler plusieurs options 3D directement depuis le module de la barre des tâches.
- Meilleures performances dans les applications utilisant les Vertex comme Far Cry et 3DMark 2005 pour les chipsets Radeon X700, Radeon X800 et Radeon X850.
- Meilleures performances dans le jeu Far Cry (maps "Regulator" et "Volcano") à une résolution de 1600x1200 pour le chipset Radeon X800 Pro.
- Meilleures performances dans le logiciel 3DMark 2005 pour les chipsets Radeon X700 et Radeon X800.
- Correction de problèmes dans les jeux 4x4 Evolution2, Serious Sam et Sims 2.
- Correction de nombreux autres problèmes notamment dans le Catalyst Control Center (CCC).


Pour ma part j'ai installé les 5.2 et tout marche nickel avec ma x800xt PE cela dit je ne fais guère plus de points a 3Dmark05 que quand j'avais les driver 5.1...Et le jeu les Sims2 marche comme avant (aucun changement réelement visible...
Dans le 5.2 il n'y a plus de ccc OUF :bounce: ouaip tjrs trop long a lancer pis maintenant toutes les options se règles par les onglets dans le panneau de config option avancé de la CG .... voili :hello:

Respect pour ATI :hello:
 

hip@wishvision

Grand Maître
en fait tu as deux versions des catalyst... une avec le control center et une autre sans... :D c'est pas depuis les 5.2. surtout que les 5.2 apporte une nouvelle option pour le control center ;)

 

SaVioLa78

Grand Maître
bah ils sont quand meme sans grand interet .... si tu veux parler des catalyst 5.2 tu va dans les commentaires des news ... si tu veux parler de CG tu va dans le TU concerné et idem pour le refroidissement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 230
Messages
6 720 326
Membres
1 586 606
Dernier membre
edouard670
Partager cette page
Haut