Mojito_619
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai récemment redémarré le Livebox Mini v2 a zéro due a des problèmes de connections d'internet. Ceci à régler le problème mais je constate que notre débit est (très) loin de notre formule demander (18MegaMax 8M). Alors j'ai consulte le site "www.degroupetest.com" pour savoir si mon ligne d'ADSL support jusqu'a le débit marquée sur la formule. C'est bien le cas avec un maxi de 16Mb/s. J'ai décide d'aller sur "speedtest.net" pour vérifier mon débit actuelle que reçoit mon ordinateur (qui est très capable de recevoir 16Mb/s). Voici ce que j’ai eus, il faut tenir en compte que j'ai fait ca a 23H, les données sont encore pire pendant la journée) :
Un peut décevant comme resultats alors que je devrai avoir bien plus beaucoup plus. Est-ce que vous pourriez m’aider à régler se problème ?
Merci
J'ai récemment redémarré le Livebox Mini v2 a zéro due a des problèmes de connections d'internet. Ceci à régler le problème mais je constate que notre débit est (très) loin de notre formule demander (18MegaMax 8M). Alors j'ai consulte le site "www.degroupetest.com" pour savoir si mon ligne d'ADSL support jusqu'a le débit marquée sur la formule. C'est bien le cas avec un maxi de 16Mb/s. J'ai décide d'aller sur "speedtest.net" pour vérifier mon débit actuelle que reçoit mon ordinateur (qui est très capable de recevoir 16Mb/s). Voici ce que j’ai eus, il faut tenir en compte que j'ai fait ca a 23H, les données sont encore pire pendant la journée) :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Un peut décevant comme resultats alors que je devrai avoir bien plus beaucoup plus. Est-ce que vous pourriez m’aider à régler se problème ?
Merci