C'est la jungle dans les portables.

  • Auteur de la discussion Kroma X amorK
  • Date de début

guinioul

Grand Maître
sinon la solution ultime si le poids d'un portable n'est pas un obstacle pour toi et que tu as les moyens tu peux te faire faire un portable sur mesure...
Si si sa existe :
www.keynux.com
ou encore
www.sinoco.com

voila voila...
 

guinioul

Grand Maître
mais également :
http://www.materiel.net/wizard/laptop/

et n'oublie pas que google, altavista et yahoo sont tes amis (avec une recherche du type "portable sur mesure" on obtient tout plein de résultats)
 

katkar

Grand Maître
[citation=113482,0,7][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Déjà un Powerbook, non je cherche un remplacant à mon ancien PC que j'ai cassé, un PC à tout faire en fait, mais le Sony là, il est pas un peu cher pour ceux qu'il vaut???
[/citation]

ben nan spa chere du tout vu le grand écran k'il a !!!


Sinon dans les 1700€ (regarde dans le comparateur de prix) tu as le 115 un peu moins puissant et equipé d'un 15" TFT , ki devrais elle plus dans ton budget sinon ....
 

Revenge

Grand Maître
dell en portable et notament, le sav ce n'est plus ce ke s'etait :/

pour les entreprises c encore au niveau, mais pour le particulier c devenu horrible !

ici tu trouvera pas mal d'infos et d'aide

:merci:
 

silver-

Habitué
moi j'ai un dell D600 marche tré bien trés partique c'est un cetrino 1,4. Mon ecran est un SXGA en 14 pouce la dalle est trés trés bonne comparé o ancien produit dell ils ont bien travailé la dessu de nos jour c'est trés dur de trouvé en portable la taille 14 é dell le fait tré bien. S'en doute pour la meilleur marque de portable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut