C'est la webcam ou mon PC ?

fredo69

Habitué
bonsoir, pour noel j'ai acheté 2 webcam afin de communiquer via une messagerie instantanée.
Sur le 1er pc tout fonctionne ( win xp, athlon 2200+, msi kt4 )
par contre sur le 2eme pc il y a un problème, l'installation c'est bien passée par contre lors d'un envoi par mail d'une photo( avec le logiciel de la webcam ) une fenêtre est apparue en indiquant une erreur ( je n'ai pas pu lire ) et hop le pc bloqué .

Suite au redemarrage, je n'ai pas pu ré-utiliser la webcam.
J'ai fait une désinstallation du logiciel et de la webcam et une ré-installation de ceux-ci.
Le pc reconnais bien un nouveau materiel recherche les pilotes, apparement installe la web cam,le cd se lance ( fenêtre installer le logiciel imagestudio ) je clic et puis plus rien pc bloqué ( apparition de cette page bleue : msiexec à causé une defaillance de page dans le module kernel32.dll à "adresse différente à chaque fois que j'ai voulu installé le logiciel").

Par contre lorsque je redemarre sans le cd de la webcam le pc fonctionne bien.
Dans panneau de config, système ,gestionnaire de périphériques, la webcam est bien présente ( installée comme il faut aucun message d'erreur ).

Que dois-je faire ?

Matos acheté : webcam quickcam messenger de logitech, version logiciel imagestudio 7.3.0 pour winxp,me,2000,98

Config pc ( ou il y le problème ): win 98 2eme edit, athlon xp 2200+,msi k7t turbo 2,512 sdram, gf2 mx 400 64 mo

merci d'avance




 

thoomis

Expert
[citation=69929,1][nom]fredo69 a écrit[/nom]
Config pc ( ou il y le problème ): [g]win 98 2eme edit[/g], athlon xp 2200+,msi k7t turbo 2,512 sdram, gf2 mx 400 64 mo
[/citation]
my god je savais pas que des gens utilisaient encore ca sur de telles config
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=70048,1][nom]thoomis a écrit[/nom]
my god je savais pas que des gens utilisaient encore ca sur de telles config
[/citation]Et les licenses elles sont gratuites :O

Tu as bien installé toutes la MAJ Win98 sur le site Windows Update ? Notamment relative à l'USB ?

Sinon essaie de voir si dans le panneau de configuration, la gestion d'economie d'enrgie est bien DESACTIVEE pour les periph USB, cela entraine souvent des erreurs USB
 

fredo69

Habitué
bonsoir, je ne comprends pas bien l'histoire de la license gratuite mais bon, toutes les licences que j'ai concernant les logiciels ou matériels de mon pc sont toutes officielles !!!!

je m'occupe des maj usb
merci quand même

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut