C'est quoi votre dernier achat ?

U

User_1358307

Invité
J'ai utilisé le même logiciel et tout c'est très bien déroulé, juste eu une mauvaise surprise de courte durée, après le clonage, le MX500 ne faisait plus que 120Go au lieu de 500Go, mais je suis allée dans la gestion des disque et vu que seulement 120Go avait été alloué pour le clonage, j'ai donc étendu la partition au maximum ;)
d'aillieurs quel logiciel utilse tu , j'ai plusieurs clonage à l'avenir a faire, m'évitera d'ouvir un post pour demander le quelle en gratuit est le mieux actuellement
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Metro exodus gold edition
The crew 2 gold edition
AC Odyssey ultimate edition

le tout a 70€ en demat sur xbox :hinhinhin: (sur store argentin ,sur store FR ca me serait revenue a 205€ le tout avec la promo du moment sur les jeux Ubisoft )

d’ailleurs y a eu un problème sur SEAGM hier soir lors de l'achat de 3 cartes xbox de 500ARS ,c’était enfaîte des cartes de 300ARS , ils m'on remboursé ce qu'il manquait ce matin ,très réactif donc (j'avais payé par Paypal de toute manière )
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
Enceinte Bluetooth Harman & Kardon Go Play 200€

Un vrai plaisir et d'un rapport qualité/prix/praticité imbattable. Quand voit les Bo(u)se, JBL, Sonos au même tarif on est dans une autre catégorie, en tout cas pour ceux qui souhaitent une petite enceinte pour la maison qui ne trafique pas le son a outrance.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Enceinte Bluetooth Harman & Kardon Go Play 200€

Un vrai plaisir et d'un rapport qualité/prix/praticité imbattable. Quand voit les Bo(u)se, JBL, Sonos au même tarif on est dans une autre catégorie, en tout cas pour ceux qui souhaitent une petite enceinte pour la maison qui ne trafique pas le son a outrance.


et t'a pu tester certaine Ultimate ears destiné a un usage plus nomade que la HK ?

franchement j'en suis très content je connaissait pas avant de m’intéresser a cette univers
 

dedzix

Grand Maître
et t'a pu tester certaine Ultimate ears destiné a un usage plus nomade que la HK ?

franchement j'en suis très content je connaissait pas avant de m’intéresser a cette univers
J'ai absolument tout essayé x)

Pour un usage plus nomade la Megaboom d'ultimate ears est super même si le son a 360 ne m'a pas réellement convaincu ... La Wonderboom est au top d'ailleurs. Je crois qu'en enceinte nomade en termes de format/encombrement Ultimate Ears fait vraiment ce qui se fait de mieux, et ils ont une gamme bien large donc impossible de ne pas trouver le produit qu'il faut^^

J'ai par contre été impressionné par la nouvelle petite sony (qui a du RGB en plus !!!!! XD ) décliné en 3 modèles de puissance et de tailles différentes :
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Etude de sol : 482€.
J'attend encore le devis pour l'assainissement et ça va piquer je pense !!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une bouffe chez Burger king ... 18.50 Euros.

Bon bah leur truc au fromage, c'est totalement BERK
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
A bouffer ces M..... vous vivrez pas vieux :D, bon après peut être que vous vous en battez le coquillard ;)
Perso, un bon Tbone ou un foie gras
Bon app les gars
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tant que ça reste occasionnel c'est comme tous les poisons, c'est sans incidence.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est vrai que le foie gras ou une grosse consommation de viande rouge, sont bénéfiques pour la santé. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 148
Messages
6 718 370
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut