C'est quoi votre dernier achat ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour offrir:


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.



Je l'avais vu aussi, la bouteille me plaisait mais je me suis renseigné ... un whisky créé par Booba quoi :o ... et dans les commentaires on peut lire qu'il est bien avec du coca ... donc j'ai pas osé. J'ai acheté un "Pointe Blanche" à la place pour offrir aussi :
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je l'avais vu aussi, la bouteille me plaisait mais je me suis renseigné ... un whisky créé par Booba quoi :o ... et dans les commentaires on peut lire qu'il est bien avec du coca ... donc j'ai pas osé. J'ai acheté un "Pointe Blanche" à la place pour offrir aussi :
Pas déçu pour le coup. Pas mauvais, tout à fait sympathique sans être exceptionnel... et je n'avais pas vu ce cirque avant. De là, franchement je m'en tamponne que ce soit ce gus qui a soi-disant participé, et que cela a attiré une population d'ahuris.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Moi ça m'a fait flipper :D Et paraît-il que le Pointe Blanche a été très apprécié. Donc je m'en suis pris une bouteille ce matin !

Sinon une Tassimo BOSCH (TAS4211) : 10 balles sur leboncoin :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 

stymphale1

Habitué
Des plaquettes de freins pour la voiture de ma femme, un guide du routard de la Toscane pour les prochaines vacances, un ventilo silent wing 3 de bequiet!.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
160€ de vidange des 5000km et de révision avant de partir en roadtrip
9€ de Uber pour aller chercher la moto
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Une débrouissailleuse électrique Huawei 1400w en promo ... je vais pouvoir me faire rôtir la couenne ce we
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Prime Day Amazon (pile pour l'anniv de mon gamin) : une enceinte BT JBL et Lego Ninjago Titan.
Et pour moi : Lego Architect Liberty Statue
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
150 et 105 € de veto pour mon chien à 15 jours d'intervalle (épillet dans narine) :o
Il en a bavé le pauvre, j'espère que c'est bon pour la saison.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pas si facile que ça à porter en soirée :D et encore moins au taf :D
Perso aucun scrupule.

J'avais un t shirt de mannequin de magasin estampillé "SOLDES"
(bon là j'avais 30kg de plus qu'aujourd'hui...)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
[/spoiler}
Et je suis allé au bureau avec pour emmerder mon chef qui couinait sans arrêt sur les chiffrages du genre "trop cher ça passera pas".
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,
Et bien non ! Malgré un mail de leur part disant :
Par la présente, nous vous confirmons la validation de votre commande portant le numéro OLY292785 sur notre boutique en ligne. Avec cet e-mail, le contrat de vente est établi et nous vous enverrons en conséquence les produits
Ils ont réagi une semaine plus tard :

Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande.

En raison d'une erreur dans les paramètres de notre système qui s'est produite pendant le week-end entre le 8 juillet 2022 à 12:33 et le 11 juillet 2022 à 7:27
Ils préfèrent revendiquer l'incompétence et le laisser-faire !
La seule pub qu'ils vont gagner est celle de la nullité et de la malhonnêteté !

[Édition : Je viens de leur adresser un petit mail...
Je vous ai passé une commande sous le numéro OLY292785 le 10/07/2022.
Vous me l'avez confirmée avant de vous rétracter.
Vous promettez un remboursement dans les plus brefs délais, mais 10 jours après, il semble que là encore vous ne brillez pas par votre compétence ou votre diligence !
Je possède un Em5 et un Em1-iii avec objectifs. J'en viens à regretter l'attachement que je portais à votre marque qui visiblement n'est pas supportée au niveau commercial.

Salutations déçues...

]
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut