C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Perso je suis fidèle à Puma depuis un paquet de temps au point de les renouveler systématiquement en connaissance de cause. Je n'ai jamais eu de souci d'endurance ou d'usure prématurée.
en gros j'ai pris un modèle pas cher car je risque de bien les pourrir et ne plus pouvoir les porter dans la rue sans passer pour un clodo au retour de voyage :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Perso je suis fidèle à Puma depuis un paquet de temps au point de les renouveler systématiquement en connaissance de cause. Je n'ai jamais eu de souci d'endurance ou d'usure prématurée.
idem, ce sont mes chaussures du quotidien depuis très longtemps ... j'ai eu une seule fois un soucis d'usure très prématurée sur une paire de running pour vadrouiller/aller au sport ... en râlant un peu ils me les ont remboursées, avec un bon d'achat en prime :cool:
 

magellan

Modérâleur
Staff
en gros j'ai pris un modèle pas cher car je risque de bien les pourrir et ne plus pouvoir les porter dans la rue sans passer pour un clodo au retour de voyage :D


Ma paire fétiche toujours dans la même pointure. J'ai beau les maltraiter elles durent et s'usent tout à fait raisonnablement... surtout pour le prix!
 

yvesl

Grand Maître
Quand j'ai reçu la batterie elle était à 30% et fonctionnait. On l'a mise à charger et plus rien. Quand je branche le secteur ça marche pas. Je remets la batterie d'origine à plat qui se charge plus mais quand je mets sur secteur ça fonctionne. Je me dis que la batterie générique ne fait pas le pont avec le secteur et donc c'est elle qui déconne.
La batterie d'origine est en 3.6V/2.5Wh/690mAh. La générique est en 3.7V/2.16Wh/600mAh
c'est souvent le cas des batteries genériques, pire que les originales en fin de vie...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 235
Messages
6 720 490
Membres
1 586 612
Dernier membre
SmartHempGummiesDischemyy
Partager cette page
Haut