C'est quoi votre prochain achat ?!

BrightCola

Grand Maître

Je peux moi :D
 

Tropmarre

Grand Maître
Un lave linge
et Guitar Hero + la guitare sur Wii (d'ailleurs si quelqu'un l'a et le vend ...)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Courage pour choisir, un pote s'est fait refourguer des probite, heu prodipe... pas satisfaisant pour des monitors, pourquoi pas en hi-fi, un autre à des Adam A7 (je crois, enfin c'est Adam qqc), pas mal du tout.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non mais mes 2 pads couillent encore plus l'un que l'autre, c'est insupportable. Le seul truc qui me fait chier, c'est qu'il soit dispo que dans 3/4 semaines..
 

thyrion

Grand Maître
J'aime bien :
Grâce à un câble léger d'une longueur exceptionnelle de 4.57 m
Et oui pas 4m5, mais 4m57, c'est ça aussi Razer.

Sinon elle a l'air bien, je regrette presque d'avoir pris ma manette de X360 avant. Après faut voir le prix....
 

legend67

Grand Maître
J'avais remarqué cette manette de razer mais j'ai un peut peur pour le prix.

pour mon prochain achat ce sera une nintendo 3DS + le jeu super street fighter 4.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
A priori 39€ pour la version normale et 49€ pour la version Tournament avec les sticks réglables
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
- Clavier flexible silicone : 21.12€
- Trousse à outils 25 outils spécial maintenance : 16.98€
- 0€ de FDP sur Amazon
 

nikawada

Grand Maître


 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Anéfé. J'avais déjà une trousse à outil mais elle se baladais entre mes interventions (qui fait plus outils divers que maintenance info')et chez moi donc là j'en aurais pour une chaque situation. Et puis pour le prix, j'allais pas me priver ! :D
 

thyrion

Grand Maître

Mince, c'est correct en plus.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pas vraiment un achat mais à priori changement de forfait pour bibi et madame (peut-être ce soir). Le sien lui coûte la peau des fesses pour ce que c'est :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je veux un D7000, j'espère qu'un jour il y aura une vente privée nikon :miam:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut