C'est quoi votre prochain achat ?!

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le miro amovible et remplaçable est un gros plus car sur son casque actuel c'est le micro qui ne fonctionne plus :spamafote:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai changer mon cloud I car le simili de l'arceau commençait à se désagréger, je ne sais pas s'ils ont améliorer ça sur le 2 (rien de dramatique mais un peu chiant, bon au final j'ai tout virer et je l'utilise encore en casque secondaire)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai changer mon cloud I car le simili de l'arceau commençait à se désagréger, je ne sais pas s'ils ont améliorer ça sur le 2 (rien de dramatique mais un peu chiant, bon au final j'ai tout virer et je l'utilise encore en casque secondaire)
J'ai regardé il existe des coussinets de rechange. Vu que j'ai changé les miens maintenant c'est un truc que je vérifie.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un qui me voit obèse, l'autre chauve ...
qui va me traiter de cul-de-jatte borgne ?
 

voodoospirit

Grand Maître
garage cambiolé , tout le materiel snowboard +kitesurf ( ailes,planches,harnais) volé.
donc bon....quelques centaines d euros (milliers) en vue a reprendre.....
leboncoin sous surveillance pour la prochaine année au vu de la rareté de mon matériel.

la moto va attendre un coup ducoup.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
garage cambiolé , tout le materiel snowboard +kitesurf ( ailes,planches,harnais) volé.
donc bon....quelques centaines d euros (milliers) en vue a reprendre.....
leboncoin sous surveillance pour la prochaine année au vu de la rareté de mon matériel.

la moto va attendre un coup ducoup.
Dur dur... dans les prochains achats, des AirTags ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
garage cambiolé , tout le materiel snowboard +kitesurf ( ailes,planches,harnais) volé.
donc bon....quelques centaines d euros (milliers) en vue a reprendre.....
leboncoin sous surveillance pour la prochaine année au vu de la rareté de mon matériel.

la moto va attendre un coup ducoup.
Pas d'assurance ???
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tout dépend du contrat d'assurance et des conditions de remboursement des biens, si le garage est attenant à la maison ou indépendant, si voodoo a encore les factures ...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ouep mon assurance m'a conseillé à minima des photos régulières et une vidéo des objets de valeur.

Pour revenir au sujet : une table basse pour le salon, carré, avec des rangements
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Faire nettoyer ma moto 35€
Et ensuite, faire reviser ma moto, j'ai le shifter qui deconne. Je sens que je vais me faire souiller :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut