CG Asus eax 600xt open gl ou direct 3d?

kikou70

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis,j'ai une CG Asus eax600xt,qui marche très bien,seulement,j'ai entndu dire que pour jouer à de gros jeu (Doom3,HL2...),il fallait mettre des pilotes open gl et non direct 3d,seulement,lorsque je veux mettre ma CG en open gl,cela revient automatiquement en direct 3d,que faut-il faire,et surtout faut-il le faire? Car,il est vrai que sur certains jeu,j'ail'impression que mon pc peine un peu.
D'avance,merci,j'espere que vous me comprendrez,je ne suis pas un pro.
Ma config
P4 3.2
CM msi 915 p
1 go de ram
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est simple: c'est AUTOMATIQUE ;) le jeux décide de ce qu'il fait (parfois ils proposent de choisir l'un ou l'autre mais ni dans doom 3 ni dans hl2).

Pour les jeux qui rament, sans te vexer, une 600xt c'est "leger" pour du gros jeu surtout a comparer du reste de ta config ;)
 

kikou70

Nouveau membre
Bonjour,et merci pour ta reponse,peux tu me conseiller une bonne carte graphique,car,je n'y connais aps grand chose,merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
A constructeur égal, plus c'est cher plus ca va vite ... Apres il faut voir ton budget.
Vu que tu as déjà une X600 qui est forcement recente, tu peux aussi baisser un peu les détails dans les jeux pour la garder plus longtemps.
 

kikou70

Nouveau membre
Sympa,
Merci de passer du temps a aider des gens qui n'y connaisse pas grand chose.A plus tard, surement!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 230
Messages
6 720 326
Membres
1 586 606
Dernier membre
edouard670
Partager cette page
Haut