Changement CG ou pas ?

whystar

Expert
bas non le tien sur le screen est pas actif on le voit en bas a gauche ou alor je me trompe en tout cas c'est tout c'est processus?

Sinon si quelqu'un a team viewer et veut bien regardé je lui passe lid et le mpd par mp

Sinon est ce que sa serai pas l été et mon pross chauffe plus ? ' j'ai le ventilo qui était fourni avec le pross
 

jimmy59

Grand Maître
Houla j'étais mal réveillé ce dimanche.
Effectivement j'ai oublié de cocher cette option. :D

Alors, toujours le problème en jouant?
 

whystar

Expert
un peut moin que avant sa vas mieux j'ai même pue joué avec une page internet ouverte derrière et le jeux était plus fluide

par contre au bout de 1h de jeux sa recommence un peut a le faire, est ce que sa ne viendrai pas du ventilateur de base qui est sur le pross ?
 

cmoivoila

Expert
Regarde tes températures à ce moment...
Mais j'ai comme un doute...

Au passage, tu joues avec quel niveau de "détails" ?
Je me souviens de problèmes similaires lors de l'activation d'effets PhysX sur des ATI épaulées par un CPU pas assez costaud pour encaisser le tout.
 

whystar

Expert
en qualité normal car je peut pas joué en plus haute sinon j'ai trop peut de fps
 

cmoivoila

Expert
Trop peu de fps ?
Sur BC2 ?
Y'a comme un problème aussi... Tu dois avoir pas mal de choses en même temps sur cette bécane... Ça me parait vraiment pas logique.
 

whystar

Expert


Oui c'est sûre il y a quelque chose qui cloche mai quoi.




Si quelqu un a teamwiewer je lui donne les logs pour qu il puisse regarde
 

cmoivoila

Expert
J'ai pas.
Mais j'ai une référence: Un ami tourne sur un E8200@3600Mhz (dual-core sensiblement équivalent à ton Phenom sur du monothread et bien loin dans tous les autres domaines) avec 4Go de DDR2 PC6400... Et une vieille mais vénérable HD4870.
Et lui tourne à fond sur BC2 sans le moindre problème et avec quelques applis derrière...
A mon avis soit tu as un problème de configuration du PC, soit tu as un sérieux souci logiciel.

Tu peux donner un indicatif de ta bande passante RAM et des températures de ton PC ?
J'ai une idée derrière la tête...
 

bebRito

Grand Maître
Yop ici !

Je laisse mon avis vite fait, à vérifier :
- disque dur fragmenté à mort ? ou plein ?
- virus ? antivirus à jour ?
- pilotes (TOUS) à jour ?
- windows à jour ?

tcho !
 

whystar

Expert


Je te fai sa des que je retre de vacance c'est a dire samedi.



Bebrito

Windows intaller ya peut donc pas tout ta fait a jour

Disque dure fragmenté c'est très possible, plein non

En anticorps j'ai AVG version gratuite
 

whystar

Expert



J'ai pas tout compris, en gros il me demande tout le temps dl une maj et redémarre , donc non il pas fini de se mettre a jour
 

bebRito

Grand Maître
Mets tout à jour, et AVG n'est pas le meilleur des Antivirus.
En gratuit, Avira Antivir est pas mal ou avast à la rigueur. Mais rien ne vaut une version payante, et là, Eset NOD32 est top !
 

cmoivoila

Expert


Pour avoir l'utilité d'un antivirus payant, il faut être une entreprise...
Et tu serais bien surpris de savoir à quel point les antivirus payants sont sensibles aux attaques... Parfois même plus que les gratuits.

Sinon, pour se débarasser du lot commun de virus sur le net, AVG n'est pas le meilleur mais suffit, tout comme Antivir.
Pas besoin d'aller pêcher un truc "plus gros"... Du moment qu'on a un OS à jour.


Sinon, la MàJ pour laquelle il te fait redémarrer, c'est pas toujours la même des fois ?
Mon Windows Update buggait de manière similaire il y'a quelques temps.
 

bebRito

Grand Maître

J'ai l'impression qu'on me prends pour un débutant là ... :heink:

Bref, j'insiste, les solutions gratuites sont loin d'être aussi efficace que les payantes. Elles reportent souvent bcp de faux positifs.
Et puis, il y a payant et payant, McAfee, pourtant utilisé massivement en entreprise, Norton et la plupart des gros, sont tout simplement à chier.
Il faut savoir ce qu'on achète, et pas la peine d'être une entreprise :)D) pour prendre une licence. La combine simple est de se mettre à plusieurs, car une licence multiposte coûte toujours moins cher qu'une monoposte.

Enfin, pour le Windows Update, en effet, si c'est toujours la même mise à jour et qu'elle échoue, il faut parfois passer directement pas le site de microsoft pour y pallier.
 

cmoivoila

Expert
En fait on pense la même chose mais on l'exprime de manière contradictoire.
Personnellement et sur l'ensemble de mes clients je n'ai jamais vu un seul faux positif sur les 5 dernières années (après il faudrait définir ce qu'on appelle faux positif, mais je suis pas là pour l'aspect philosophie. Si prendre un mauvais crack de jeux vidéos pour un virus est un faux positif alors oui ils en trouvent beaucoup)

Il y a payant et payant, et c'est souvent une question d'accords ou d'assurances en entreprise.
Je suis totalement d'accord avec toi sur la suite, à un détail près: Le prix d'une license pour particuliers ne se justifie vraiment pas à mes yeux pour le "gain sécuritaire" qu'il apporte, en revanche l'utilisation d'antivirus gratuits est interdite en entreprise (bien que je doute que la consigne soit respectée partout ^^')
Voilà pourquoi ce "raccourci" entre license et entreprises.

Pour conclure: Copain! [:_tom_:2]
 

bebRito

Grand Maître
:D

Je te rejoins presque dans le sens où j'ai longtemps eu des machines sans antivirus, avec juste un parefeu et qq outils de nettoyage.
Puis est venu un jour où je me suis mangé plein de merde et j'ai essayé plein de versions gratuites.
Non satisfait, j'ai fini par prendre une licence. ESET m'a comblé car il est léger et très efficace, le pare-feu est suffisant, bien paramétrable et peu intrusif selon les modes.
Franchement, à 30€/par an je trouve que ça vaut le coup. Et encore mieux, en prenant 4 licences pour 2 ans, ca revient à 9.90€ par an et par poste, donc pour moi, ca vaut vraiment le coup !

Pour ce qui de l'entreprise, on a McAfee dans ma boîte, je n'ai jamais vu une merde pareil.
Je fais beaucoup de développement avec des traitements sur des milliers de fichiers assez volumineux et je peux te dire que le taux d'occupation de mon CPU et les accès disques font vite chier (sauf en gérant l'exclusion bien sûr)

Sinon, ouais copain !!! ;)
 

whystar

Expert
Pour vous répondre non ce n'est jamais la même maj c'est bien une différent a chaque foi.


Sinon j'ai pris AVG comme j'aurai peut prendre avira. Normalement j'ai Bitdifender qui est vraiment sympas est très intuitif et je le paye 60€ pour 2 ans et 3 poste autant dire rien du tout

Enfin bref sa ne règle pas mon problème
 

cmoivoila

Expert
Moi j'attends tes températures.
Tu sais, si il y a des flammes bleues, il faudra pas mesurer avec le doigt :D

:bounce:
 

whystar

Expert


Samedi

Et faudra me dire ou je les trouve car je c juste trouvé celle de la cg
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 975
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut