Changement de carte graphique

incorporation

Nouveau membre
Bonjours :hello:
Donc voila jaimerai changer de carte graphique pour du jeu exclusivement en particulier des jeux comme wow,guilwars ainsi que des fps comme prey,fear etc...
Je posséde actuelment une geforce 6200 LE en 256mo cela marcher a peu pré bien jusqua se que je me rachéte un écran 19'' plat .
Comme exemple quand je joue a wow je doit baisser toute mes config au minimum et je tourne a une moyenne de 10/12 IPS (cest jouable mais cé naz de pa pouvoir profiter des graphisme du jeu)
Donc voila j'auré voulu savoir ce que vous me proposer et mon budjet et 150/170 euros.
Et sinon aussi votre avis sur cet carte gaphique :ATI Radeon X1650 XT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express :love:
Corespondré t'elle a ce que jaimerai si non mindiquer une bonne carte ou je pourez enfin profiter de mes jeu :fou:
Voila merci davance et a bientot !!!!
 

incorporation

Nouveau membre
Oki je penche pour cellle la
Mais est ce que je vérai réelment la différence par rapport a l'anciénne?????
Et sinon ton avis sur ati radeon X1650XT????
Merci pour la réponse :hello:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Une 6200LE c'est vraiment bas dans la gamme ... Avec celles là tu pourras jouer au moins :)
 

loyle

Habitué

Bon rapport qualité/prix, mais vue que ton budget te permet de prendre une 7600gt bien supérieur à l'ATI, pourquoi ce privé? :)
 

incorporation

Nouveau membre
Kler donc voila c'est décider je prend la geforce merci encore pour vos précision a trés bientot si besoin.
@++ :merci:
 

oliBE

Expert
Bon rapport qualité/prix, mais vue que ton budget te permet de prendre une 7600gt bien supérieur à l'ATI, pourquoi ce privé? :)
Salut,
Juste pour savoir :
Une 7600 128bits est mieux qu'une 1900 256bits ???
 
G

Guest

Invité

non, il voulait faire allusion à la x1650

@+
 

cabzozo

Nouveau membre
salut,

j aimerais savoir comment on sait si ma carte mere asusa8v-e se peut accepter une 7600 gt asus extreme en DRR3
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 833
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut