Changement de composants

tinoukiki

Nouveau membre
Bonjour
Je ne suis pas experte en composants d'ordinateur je préfère préciser...lol
Voilà je possède un Acer aspire XC 230 dont je regrette beaucoup l'achat...en effet je l'ai acheté simplement pour une utilisation de visionnage de films streaming...mais ça beug en permanence, il rame et coupe incessamment...pensez vous que je puisse changer le processeur ou n importe quel autres composants afin d'accélérer le PC ? je sais qu'il y a des compatibilités mais je n'arrive pas à trouver exactement ce que je peux changer ou pas... Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse d'expert en informatique ;-)
Bonne journée à tous
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour
Je ne suis pas experte en composants d'ordinateur je préfère préciser...lol
Voilà je possède un Acer aspire XC 230 dont je regrette beaucoup l'achat...en effet je l'ai acheté simplement pour une utilisation de visionnage de films streaming...mais ça beug en permanence, il rame et coupe incessamment...pensez vous que je puisse changer le processeur ou n importe quel autres composants afin d'accélérer le PC ? je sais qu'il y a des compatibilités mais je n'arrive pas à trouver exactement ce que je peux changer ou pas... Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse d'expert en informatique ;-)
Bonne journée à tous
HI
À mon avis poubelle le pc pour en acheter un autre.
Le souci est que c'est un apu (Cpu soudé) qu'il y a dedans.
Donc pour le changer ben tu dois changer toute la carte mère...
Sinon il existe une version de cet ordinateur avec un cpu plus puissant, mais faudra tout changer...
:)
 

_Othy_

Helper
Salut,
les seuls trucs changeables seraient de changer de carte graphique et de mettre un ssd à la place du disque dure.
MAIS sincèrement, ça ne vaut pas le coup dans un tel ordinateur.
en plus, c'est n'est pas sure que l'alimentation le supporte.
 

thomade54

Grand Maître
Salut,