Résolu Changement de resolution influant FPS ??? [URGENT]

  • Auteur de la discussion UnknownGuy
  • Date de début

UnknownGuy

Nouveau membre
Bonjour, je possede actuellement un pc avec un GTX 970, un i5 4690 et 8go de RAM et mon ecran a une resolution de 1080p. Seulement j'aimerai le changé pour un écran 29 pouce d'une résolution de 2560 x 1080. La question que je me pose est est ce que en changeant de résolution, lorsque je m’étrais celle ci au max dans un jeu, est ce que je laguerai ( en sachant qu'avec ma config actuel je fais tourner n'importe quelle jeu en ultra à 60 fps)

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Oui ça va devenir juste sur des jeux récents en ultra
 

UnknownGuy

Nouveau membre
Merci pour ta premiere reponse, ma deuxieme serit alors que ce passe t'il si je met la resolution en 1080p sur un ecran de 2560 x 1080 ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça devient moche/baveux, mieux vaut baisser les détails
 

Valetia67

Habitué
Meilleure réponse
Salut,

+1 pour job31, ca va être moche...

Perso j'ai une 970 overclockée sur cette résolution, GTA V à 60fps et the division @ 52-53 en dehors des bâtiments et 60fps dans les couloirs.
Ca reste viable avec une telle carte ne t'inquiètes pas, tu va apprécier la résolution :)

Et Nitaii vois juste pour le GPU Pascal, même la GTX1070 vaudra le coup, d'après ce que j'ai pu trouver sur le net en fouillant les forums la GTX1070 sera quasiment aussi puissante qu'une 980TI actuelle (selon des test synthétiques seulement 10% inférieure à la 980TI), mais avec de la VRAM en plus 6 ou 8 giga apparemment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 112
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut