Résolu Changement de tour

jacktara

Modérateur
Staff
Salut tout le monde,

J'ai pas trop suivie le matos dernièrement et j'arrive à quelque chose dans le style:
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ca passe ou j'ai foiré quelque chose?
Je rajoute un ventirad dans le style Noctua NH-D15, mais il est un peu cher, vous me proposez quoi?

Merci d'avance ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne sais pas si c'est mon navigateur mais c'est illisible.

Bye.
 

jacktara

Modérateur
Staff
On devrait être bon là. :merci:

Je prends un boitier lian li à 130€ à la place aussi. ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Alors vite fait de ce que je vois le Sandisk Extreme Pro est moins performant qu'un 850 Evo, pas la peine de payer +30€ en plus. Le disque 2To en 5400 tr/mn, parfait pour du stockage, j'opterai plutôt pour des 7200 tr/mn pour avoir un peu de perfs si je stocke des applis/jeux dessus.
L'alim silverstone, je ne la connais pas plus que ça mais j'ai trouvé son test sur jonnyguru, pas franchement à tomber par terre d'après eux. De même que je préfère 2x8Go que 4x4 déjà parce qu'en général moins y a de barettes et plus c'est stable et puis ca te permet de passer à 32G si tu en as besoin ( ok la probabilité est faible :) ). Pour le proc / cg / cm, tu ne décris pas de besoin donc je suppose que tu sais ce que tu veux. Il y a moins cher que l'Asus Strix, si tu veux économiser qq euros.

Bye
 

thor37230

Grand Maître
+1
L'alim, préfère une Antec EDG550, Corsair CS550M, Seasonic G Series 550W ou Corsair RM550x.

Et perso, je passerai sur un Samsung 950 Pro 256Go
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ok pour le SSD : Samsung 950 Pro.
Pour le DD en 2To y'a pas masse de choix en 7200. En 1To y'a quoi de pas mal? Le même modèle en 1To en 7200 ça vaut le coup?
Pour la ram en 2x8 vous me conseillez quoi? (peu importe la couleur)
Pour l'alim va pour la seasonic. ;)

Ensuite proc / CG / CM je cherche à upgrade par rapport à ce que j'ai déjà et faire du jeu, du triple screen bureautique, créations de VM et pas mal de développement.
Pour le moment j'ai un I5 2500k sur un cm asus P8P67 et une HD7870.

Merci du coup de main les amishs. ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'ai pas de photos de l'intérieur mais j'en ferrais une ou deux. ;)
Merci encore pour vos conseilles. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut