changement de ventirad sur sapphire HD 2900 XT

  • Auteur de la discussion centerless
  • Date de début

centerless

Expert
ben en fait ca fait longtemp que je voulais un watercooling... meme si i faut le faire evolué...

un waterblock zalman par exemple...
 

centerless

Expert
je viens d'avoir une idée:
un waterblock pour augmenter les perfs de la carte...

donc si oui plus besoin de changer de carte...

y a quelqu'un qui sait ou se procurer ce type de materiel...



j'ai cherché mais rien.... sniff!!!
 

kswift

Nouveau membre
ba dommage pour toi car la hd est vraiment une bonne carte mais bon encore faut il savoir la regler... et ne pas etre ss xp ... bref quand tu gagne en temps de calcul sur du rendering de l ordre de 3h00 quand tu compare une hd 2900xt avec une mer..... d nvidia 8800 GTX la 8800GTX a fini dans la machine de ma copine, tellement elle m a degoutée pour une carte bien plus chere aprés il faut voir si tu es un mouton et que tu suis tt le monde avec pour seul but apartenir a une communauté, qui ne servira a rien dans les prochaine generation de jeux... ( rappel toi de l episode 9700pro/9800pro ). Et si tu as un ati sur un chipset intel a la c.... ou si tu tourne sur un chipset ati... si tu as un pentium de m...... ou si tu as un amd... perso j ai monté un bi proce 6000+ ( 2x 6000+ et non pas un simple 6000+ on parle bien de "Bi Proce" ) + 2 Hd2900 Xt 512 en Xfire 3200 sur chips r600 3D mark06 .... 23750 au score j attends encore les scores des daubes genre 8800gtx ... au fait gg le patch pour les 8800 GTX... pr Crysis ... MDR

Et si quelqu 'un d intelligent cherche un system WaterCooling pour une HD 2900XT g pris la "aquagrATIx" d aquacomputer :



le tt monté sur un G2 de gygabyte... perso centerless je reflechirais avant de faire n imp.

En gros pour moi la 8800gtx c du chiffre tt comme intel mais de la memoire trop mal géré rien que les bits sur les CG en disent long, et intel.... perso voir que mon proce m aloue autant de puissance a wmp qu'a maya quand je bosse je trouve que c 'est un scandale... dans les jeux n en parlons pas!
 

roby the beast

Grand Maître
Ouias et en plus je comprend pas trop se qu'il dit (vient'il d'une autre planete?)LOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut