Résolu Changer Carte Graph tuto et conseils

  • Auteur de la discussion gemassez_33
  • Date de début

BennyHeal

Shérif
Ça serait tellement mieux de changer de boitier, d'alim et de CG.
 

rastadd

Grand Maître

Ouais, et de carte mère, de RAM, de ventirad aussi... Mais bon, dans un premier temps, alim + CG, c'est déjà bien.
 

gemassez_33

Habitué
oué! ouloulou .... Vous m'embarquez dans une galére sans voiles ;=(
Je veux simplement une machine qui tourne avec du vent arrière! LOL
 

BennyHeal

Shérif
Il est question de carte graphique et tu choisis ma réponse (qui n'a rien à voir) comme meilleure réponse o_O ?
 

gemassez_33

Habitué
bjr vous m'avez tous troublés :lol: mais comme je voulais clore le post... :ange: j'ai cliqué sur le plus près ! Mais toutes les rép mon satisfaites. Donc en résumé je change mon alim avec une corsaire ATX 400w et la carte Graphique je reste sur Nvidia Geforce 220 GT ... :pt1cable: Avec tout ça je pense retrouver un bon souffle pour ma machine C'ACER à ça aussi ! :lol:
merci pour tout vos conseils.
Que ferais-je sans le Forum ! Gemassez :hello:
 

rastadd

Grand Maître
Heu.... Ouais, sauf qu'une GT220, c'est moins puissant que ce que tu avais...
 

gemassez_33

Habitué
Oulala comment ça! :??:
Dit moi tout je ne l'ai pas encore commandée.... :sarcastic:


Mon budget n'est pas trop élevé ! Il faut pas que je dépasse le prix du neuf de la machine :pt1cable:
A te lire
 

rastadd

Grand Maître
Bah, une GT220 et une 8600GS, c''est même combat : pas de jeu, seulement de la bureautique.

Si tu ne veux pas jouer avec ton PC, effectivement, le choix de la GT220 est bon, mais dans ce cas, et personnellement, je ne changerais même pas l'alim. Mais, surtout, pour cet usage, tu peux taper encore plus bas, comme une HD4350. Car si c'est juste pour afficher un bureau Windows, que ce soit une HD4350, ou une HD5970, les deux feront la même chose.

En revanche, si tu veux jouer un peu, il faut taper dans du plus lourd, comme la HD5770, minimum pour la résolution de ton écran. Une GT220 ne fera rien tourner en 1920x1080.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous,
désolé de taper l'incruste dans le sujet :heink: mais je suis à peu près dans le même cas.
(sujet initial: )
Je compte m'offrir une ATI HD5750 pour remplacer l'antiquité nVidia GeForce GT 120, essentiellement pour jouer en réso 1920x1080. A vous lire, je constate que vous êtes quasiment unanimes sur la HD5770. Je voudrai savoir s'il y a une grosse différence entre ces 2 CG mis à part leur prix :lol: .
 
M

Membre supprimé 1

Invité
a ok merci de la réponse, plus c'est simple plus c'est limpide. Mais bon il y a une différence de 40€ entre les 2 CG qd même :/





 

gemassez_33

Habitué
:hello: Bon je vais revoir ma copie :p Je vais de nouveau voir avec cette CG : HD5770 :bounce: Surtout que je bosse sur des graphs
A te lire
 

gemassez_33

Habitué
:hello: Super Benny :pt1cable:
Bon reprenons les choses sérieusement s : J'ai trouvé ça pour mieux nous éclairer sur l sujet : http://www.carte-graphique.eu/choisir-carte-graphique/
Moi c'est le prix de l'investissement supplémentaire qui me chagrine :cry:
Bloc alimentation 60€ + CG 150€ .... :??: :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 552
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut