changer nom noyau

  • Auteur de la discussion ffomnislash
  • Date de début

ffomnislash

Grand Maître
vmware fonctionne impec ;)

pour les jeux, il me faut unreal ( le 1 au moins, je sais qu'il est sur linux ), warcraft frozen throne ( spa gagner ) et d'autres :)
 

ffomnislash

Grand Maître
enfin de tte facon je peut toujours garder un win de coter pour les jeux.

La je regarde de coter de wine ( vmware y a plus assez de memoire pour les jeux) mais bon wine merde sur fedora alors pour le faire fonctionner je cherche et test des trucs^
 

abc

Grand Maître
tu as fait quoi pour que ca marche ? explique, ca servira a d'autres apres. ;)
 

ffomnislash

Grand Maître
comme dit plus haut j'ai suivu ce qui est dit sur ce lien



1. Boot installation CD.
2. At boot: prompt, type "linux vdso=0". This is very important, otherwise VMware will crash.
3. Install as usual, configure however you like. You'll need to ensure "vdso=0" is set in the "advanced boot configuration" options.
4. If you just reboot at the end of the install, the system will "freak out" a bit trying to start the x server. You can avoid this by editing the boot line (at the Fedora grub splash screen) and appending a 3 to the line.
5. Boot.
6. Unpack the VMware Tools tarball, then apply the patch below (vmware-fc2t3.patch) to vmwares-tools-distrib/bin/vmware-config-tools.pl.
7. Install VMware tools. Use the defaults for all questions, except say NO when asked if you want to compile a vmhgfs module. It doesn't seem compile with the 2.6 kernel headers.
8. Reboot, and enjoy.


ps:Le patch est present sur le lien cité plus haut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 784
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut