changer pile interne amilo M7400 et ajout mémoire

darin1975

Nouveau membre
Bonjour,
d'après ce que j'ai lu sur différents sujets, mon amilo M7400 semble avoir un probleme de pile interne, donc ma question esque c'est facile de la changer ( sachant que j'ai pas le manuel de la machine, et j'ai pas réussi a le trouver sur le site de FS)?
dans le cas ou c'est trop compliqué, connaissez-vous une adresse sérieuse sur paris ( un réparateur agrée FS)?
Merci d'avance.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,

Vu que c'est un portable (ce que j'ai du chercher vu que tu ne l'avais pas précisé ... :ange ... ) ca va etre mission impossible pour changer la pile ... Normalement vu son age approximatif elle devrait etre en bon etat pourtant.

Tu as quoi comme problème ?
 

darin1975

Nouveau membre
pour démarer il faut tenter deux a trois fois avant de pouvoir lancer windows, et puis a chaque démarage demande réinitialisation horloge. ( en faite le portable est rester plus de deux mois éteint sans batterie). il a deux ans et quelques mois et n'est plus sous garantie.

je pense aussi a rajouté de la mémoire car il rame beaucoup ( il a 256Mo).
 

darin1975

Nouveau membre
la config est celle de base, 1,4 Ghz centrino, 256Mo, DD 40Go, par contre je ne sait pas s'il est équipé de carte graphique ou bien de la mémoire didié seulement.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bon a prioris tu peux mettre de la 256/512/1Go en sodimm PC2100.

Pour la pile par contre c'est pas gagné :(
 

darin1975

Nouveau membre
merci boubpopsyt eam,
je crois que je vais envoyer un mail a FS pour leur demander la liste de leur centre de réparation agrée sur paris. j'ai pas trop le choix je crois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 829
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut