Changer un boitier noname pour un de marque ?

G

Guest

Invité
[citation=70092,1][nom]Rahlala a écrit[/nom]Je le trouve [g]nettement moins beau[/g] :/
Et pi, faudrait que je rachete des 120mm, j'ai que des 80mm chez moi!

[g]Edit: Y a en plus moyen de lui rajouter une porte-fenetre... a 30€... ca vaut pas le coup![/g]
[/citation]


ANTEC plusview 1000 amg :o

(je sais, ca à déjà ete dit :o)
 

Bitman1er

Grand Maître
je confirme que la 1000AMG + la fortron 350w, le tout assaisonné d'un rheobus zalman ca roxxe sa maman en short devant carrouf :love:
 
G

Guest

Invité
bon comme ca parle un peu d'alim en même temps que de boitier, vous zaller peut être pouvoir me dire ca que c'est que ce connecteur sur ma TruePower 430 parce que j'en sais rien et j'ai vu ecrit nulle part ce que c'est...

Vous devez être connecté pour voir les images.


alim SATA ??? :??:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan [:peur]
C une prise d'alim suplementaire (facon P4) pour certaines cartes mere de serveur
 

nedurb

Grand Maître
[citation=70043,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]23Kg :ouch:
deja que 16Kg le mien ca faisait bcp
[/citation]

ah oui t'as le même que moi :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba pas mal de monde a ce boitier, il est tres bien

sinon je l'ai vu le boitier qu'a bitman (dans un bar il faisait musicbox) ba il est effectivement tres grand (et tres moche :/)
 
G

Guest

Invité
[citation=70256,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]nan [:peur]
C une prise d'alim suplementaire (facon P4) pour certaines cartes mere de serveur
[/citation]

ah merde... donc faut que j'achete des convertisseurs molex->SATA poor le disque que je voolais prendre.. fais chier boordel :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=70333,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]:fou:
[/citation]
[:peur]
 

ko-bahn

Habitué
Bon bah, j'ai commandé mon Textrom. Et si ça fait encore trop de bruit bah... J'essayerais de refourger mon alim...
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=70422,1][nom]Ko-Bahn a écrit[/nom]Bon bah, j'ai commandé mon [g]Textrom[/g]. Et si ça fait encore trop de bruit bah... J'essayerais de refourger mon alim...
[/citation]stun peu comme ma platine yamada ? :fouyaya:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut