chemin d'installation D au lieux de C

  • Auteur de la discussion User_1588256
  • Date de début
U

User_1588256

Invité
Bonjour j'ai un pc gamer avec un ssd sur le quel windows est installer et un disque dur

j'aimerai que mes logiciels s'installe sur le d au lieux du c

car j'aime pas que sa pompe de la place sur le ssd il est déjà pas hyper grands
je le privilège pour les jeux ou les gros trucs

j'ai regarder sur internet il disais de modifier un truc dans le registre ce que j'ai fait sa a marcher maintenant sa me met d a la place de c

en revanche quand j'ai désinstaller le logiciel avec revo j'ai remarquer qu'il y avais quand même des fichiers qui c'était planquer dans le disque c

j'aimerai savoir comment éviter sa

merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Un tuto pour le faire :

Après quand t'installes un truc suffit juste de pas cliquer next>next>next> ... OK, quasiment tous les programmes ont un mode "Advanced" qui te permet de définir l'endroit ou le soft va s'installer.

Bye
 
U

User_1588256

Invité
Hello,

Un tuto pour le faire :

Après quand t'installes un truc suffit juste de pas cliquer next>next>next> ... OK, quasiment tous les programmes ont un mode "Advanced" qui te permet de définir l'endroit ou le soft va s'installer.

Bye
coucou j'ai essayer ton lien sauf que windows me dit que sava supprimer toute les application installer sur le disque c si je fait sa donc moi sa m'arrange pas du tout

ensuite ne t'inquiète pas je fait attention au truc advanced j'ai mis d a la place de c pourtant y a quand même des petits fichier qui se mette dans le disque c
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut