Cherche alimentation ultra silencieuse

  • Auteur de la discussion vince80
  • Date de début

vince80

Nouveau membre
:) Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une alimentation (ou d'un boîtier) ATX genre 300 Watts mais VRAIMENT silencieuse. Auriez-vous des conseils à me prodiguer d'alimentations réellement silencieuses que vous connaîtriez ?

Merci, Vince.
 

steve_jobs

Expert
Le meme que moi, Antec 1080AMG avec une alim de 430w intégrée, les ventilos de boitier en moins et remplacés par des noiseblocker sous voltés S2 ou S3.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai deja vu une alim sans ventilo (a la vente)

regarde les sites tuning ou nokytech ca devrait se trouver
 

steve_jobs

Expert
plus de 150€ une psu de 300w moi ça me fait mal aux fesses. Ce genre de produit est hors de propos
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=14019,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]plus de 150€ une psu de 300w moi ça me fait mal aux fesses. Ce genre de produit est hors de propos
[/citation]
je connaissais pas le prix [:joce]

sinon bah noiseblocher est très light je trouve, je préfère largement antec
 

steve_jobs

Expert
les tru power antec ont des circuits differents pour chaque tension, contrairement aux autres marques qui ont un circuit en general en 12v et ensuite des transfo.
 

monsieur__patate

Expert
tu prends une alim de marque connue mais bas de gamme, tu remplaces le ventilo d'origine par un S2 et hop !!!
 

steve_jobs

Expert
perso j'en ai deux des ventilos sur la trupower 430 et thermoregulés siouplait, c'est quand meme autre chose que ce genre de bidouille...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut