Cherche bon lecteur DVD

  • Auteur de la discussion Xander
  • Date de début

Xander

Habitué
Vous me conseillez quelle marque pour mon DVD ?
Je voudrais un lecteur performant mais pas trop cher, bon rapport qualité/prix quoi. Je sais pas jusqu à combien ça peut couter mais moi je mettrais 75 euros maxi.

 

Elmo

Expert
Pioneer = Hélicoptère!

J'ai les deux, un pioneer et un artec et l'artec et meilleur et plus silencieux que le pioneer.
 

steve_jobs

Expert
ce sont tous les memes ! Un pu plus de bruit pour celui la, un brin plus rapide en extraction audi pour celui la... prends n'importe quelle grande marque et ça fera impec l'affaire ! Un samsung a 55€ ça colle trés bien, j'en ai un et en noir qui plus est.
 

andremartinez3

Nouveau membre
[citation=15266,1][nom]Xander a écrit[/nom]
Un samsung a 55€ ça colle trés bien, j'en ai un et en noir qui plus est.
Ouais noir ça doit le faire !
Ca me dit bien ça. Et que pensez-vous du modèle Toshiba proposé dans les configs du site? (juste pour info :whistle: )


[/citation]
Mon asssembleur m'a dit que c'était les meilleurs.
Mais bon mon assembleur c'est mon assembleur..
J'en suis content mais je n'y connais rien..il lit bien mais il fait du bruit au lancement des films.
Salut
 

Xander

Habitué
Bon ben ... je vais peuetre opter pour Samsung alors, ou peuetre pour Toshiba ! :ange:
 

Nesskiel

Expert
j'ai deux tosh un 1612 et un 1712 et c'est vrai que pas un bruit n'est fait pdt la lecture ;)
 

edd

Habitué
y a eu un Toshiba, y extrait l'audio à 8X seulement ! pour le reste, c'était bien, alors attention pour le dernier modèle...

sony... pfff ! bof

Pioneer=performant, mais y a plus silencieux !

Asus(E616)=assez silencieux, lecture/accès correct... extraction exceptionnelle !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut